PSG : Une mauvaise nouvelle avant la réception de Monaco

Le PSG privé de Sarabia contre l'AS Monaco Publié le 21 février 2021 à 06:30

Le Paris Saint-Germain joue gros ce dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Actuel 3e du championnat, le PSG reçoit l’AS Monaco (4e) au Parc des Princes. Avant ce choc, Mauricio Pochettino a encore enregistré le forfait d’un élément offensif.

Encore un Parisien forfait pour la réception de l’AS Monaco

Le Paris Saint-Germain va tenter de prendre sa revanche sur l’AS Monaco ce dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Les Parisiens avaient été défaits par les Monégasques (3-2) à Louis II lors de leur dernière confrontation. Une défaite plus que surprenante tant la bande à Marquinhos possédait une avance de deux buts à la mi-temps. Cette fois au Parc des Princes, il sera question de laver cet affront. Pour cette mission, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Pablo Sarabia. Goal assure que l’Espagnol a été victime d’une contusion à l’entraînement et ne sera pas dans le groupe qui va affronter Monaco.

Un PSG diminué contre Monaco ?

Pablo Sarabia forfait contre l'AS Monaco

Outre Pablo Sarabia, Mauricio Pochettino ne pourra toujours pas compter sur ses stars Neymar Jr et Angel Di Maria. Les deux attaquants suivent un programme de soins individuels en vue du match retour de Ligue des champions contre le Barça. Victime d’une rupture des ligaments croisés en début de saison, Juan Bernat n’est pas encore apte pour signer son retour à la compétition. Idem pour Colin Dagba qui devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Malgré ces absences, Niko Kovac ne voit pas un PSG affaibli. Le coach monégasque a déjà identifié Kylian Mbappé comme la principale menace côté parisien. Il confiait d’ailleurs avoir élaboré une stratégie pour contenir l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 (16 réalisations). La menace est d’autant plus pesante que le numéro 7 parisien reste sur un triplé contre le FC Barcelone en C1.





Par Ange A.