Ex - OM Mercato : Signature imminente de Giannelli Imbula

L'ancien de l'OM Imbula sans club Publié par Ange A. le 04 mars 2021 à 05:30

Proche de signer au FC Nantes cet hiver, Giannelli Imbula avait finalement été recalé par le FCN. Aux dernières nouvelles, l’ancien de l’ OM devrait signer dans un nouveau club dans les prochaines heures.

Ex - OM : Bientôt la fin de la galère pour Giannelli Imbula ?

Présenté comme un grand espoir à l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula n’est plus que l’ombre de lui-même aujourd’hui. L’ancien milieu de l’ OM est libre depuis l’été dernier et une aventure en Russie du côté du FK Sotchi. Le joueur âgé de 28 ans était proche de s’engager au FC Nantes cet hiver. Il effectuait des tests chez les Canaris alors entraînés par Raymond Domenech. Mais au final, l’international congolais (RDC) n’avait pas été retenu par le club des bords de l’Erdre, actuel 19e de Ligue 1. Après cet échec, le milieu passé par Guingamp, Porto, Stoke, Toulouse ou encore Lecce s’est retrouvé à la case départ. Toutefois, il serait (enfin) proche de se trouver un point de chute à l’étranger.

Imbula vers un retour au Portugal

Giannelli Imbula annoncé à Portimonense

Foot Mercato assure ainsi que Giannelli Imbula dispose d’un sérieux prétendant en Liga NOS. Actuel 13e du championnat portugais, Portimonense serait sur le point d’enrôler le Congolais. Le média spécialisé révèle même que l’ancien de l’ OM va s’engager avec les Portugais ce jeudi. Selon cette source, le milieu défensif va signer jusqu’en 2022 avec le pensionnaire de Liga NOS. Il retournerait alors au Portugal, 5 ans après son départ du FC Porto. Après des mois de disette, Imbula pourrait donc se relancer. Avec Portimenense, l’objectif sera surtout d’éviter une descente en D2. La formation lusitanienne ne compte que deux points d’avance sur Boavista, la lanterne rouge. Il reste encore 13 journées avant la fin du championnat.



Afficher les commentaires