FC Nantes Mercato : Kombouaré rêve grand pour son avenir

Arrivé sur le banc du FC Nantes en février, Antoine Kombouaré pourrait quitter les Canaris au terme de la saison. La direction du FCN ne renouvellera pas le contrat du technicien kanak en cas de relégation. Alors qu’il est mal embarqué avec les Jaune et vert, le coach nantais penserait déjà à un après-Nantes.

Des envies d’ailleurs pour Antoine Kombouaré ?

Investi sur le banc des Canaris en février, Antoine Kombouaré sera définitivement fixé sur son sort au terme de la saison. En cas de maintien, il pourrait voir son contrat renouvelé par Waldemar Kita. Si les Canaris venaient à descendre, le technicien kanak ne survivra pas sur le banc. En cas de départ de Nantes, L’Équipe croit savoir où le technicien de 57 ans aurait une idée sur sa prochaine destination. Si le Lille OSC a d’abord été évoqué par Jacques Vendroux, ami du nouvel entraîneur des Canaris, une autre piste vient d’émerger. Le journal indique que Kombouaré rêve d’officier en Angleterre dans l’avenir. Mais au vu de ses performances actuelles, il est loin de pouvoir séduire une formation Outre-Manche.

Kombouaré encore loin de sa mission au FC Nantes

Kombouaré croit au maintien de Nantes

Antoine Kombouaré a été chargé de maintenir le FC Nantes dans l’élite au terme de la saison. Pour le moment, il est encore loin de sa mission. Les Canaris ne pointent qu’à la 19e place de Ligue 1 Conforama à 8 journées de la fin. Le successeur de Raymond Domenech a déjà dirigé six rencontres. Il n’a concédé qu’une seule défaite contre trois nuls et deux succès (dont un retentissant contre le PSG au Parc). Alors que son désir d’officier en Angleterre a été dévoilé, Kombouaré reste focus sur l’objectif à atteindre chez les Canaris. Il confiait d’ailleurs qu’il ne comptait pas donner l’occasion à Waldemar Kita de le virer. Il dispose encore de huit matchs pour convaincre le président nantais.