OM Mercato : Pablo Longoria proche d’un coup en Ligue 2 ?

Amine Adli surveillé par le boss de l'OM Publié par Ange A. le 27 mars 2021 à 07:15

Nouveau président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria pourrait piocher en Ligue 2 lors du prochain mercato. Le dirigeant de l’ OM aurait même déjà rencontré sa cible comme le révèle la presse locale.

Une pépite de Ligue 2 à l’ OM cet été ?

Après Pape Gueye arrivé libre du Havre AC l’été dernier, l’Olympique de Marseille pourrait accueillir un autre pensionnaire de Ligue 2 cette année. La Dépêche et La Provence assurent ainsi que Pablo Longoria cible Amine Adli. Âgé de 20 ans, il évolue au poste d’attaquant au Toulouse FC. Il est l’une des révélations chez les Violets cette saison. Le polyvalent attaquant compte 7 buts et 5 passes décisives en 28 matchs de championnat. De quoi taper dans l’œil du président de l’ OM. Ces sources locales assurent que le dirigeant olympien avait tenté de recruter le jeune toulousain en hiver. Faute de pouvoir l’arracher au 3e de Ligue 2, l’Espagnol aurait promis de revenir à la charge cet été.

Une offre de Longoria attendue cet été

Amine Adli, la pépite du Toulouse FC

Pablo Longoria pourrait donc formuler une offre au mercato estival pour enrôler Amine Adli. Lequel est encore sous contrat avec le Toulouse FC, son club formateur, jusqu’en 2022. Reste à savoir si la direction toulousaine se montrera moins ferme cet été. Troisième de Ligue 2, le Téfécé est en bonne voie pour retrouver l’élite la saison prochaine. Les Violets avaient fermé la porte à leur pépite en hiver lorsque Pablo Longoria, alors « head of football » de Marseille, courtisait le joueur. Une rencontre entre les deux hommes se serait notamment tenue en janvier. Le dirigeant olympien aurait promis au joueur de le relancer en été. La valeur marchande d’Adli est estimée à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui pourrait être revu à la hausse afin de convaincre Toulouse de céder son crack.

Afficher les commentaires