FC Nantes : Rachat, Waldemar Kita reçoit une bonne nouvelle

Landreau pas chaud pour le FC Nantes Publié par Ange A. le 28 mars 2021 à 00:45

Les supporters rêvent d’un départ de Waldemar Kita de la présidence du FC Nantes. Mais pour le moment l’homme d’affaires franco-polonais est encore loin de passer la main. Opposé à la gestion du président, Mickaël Landreau est encore loin de son projet de rachat du club.

Landreau jette un froid sur le rachat du FC Nantes

Les temps sont durs pour le FC Nantes. Avant-dernier de Ligue 1, le club des bords de l’Erdre lutte pour le maintien cette saison. Remontés par les résultats du club, les supporters nantais exigent la démission de Waldemar Kita de la présidence de Nantes. Ancien du club, Mickaël Landreau pousse également pour un départ de l’entrepreneur franco-polonais. Le nom de l’ancien portier tricolore (11 sélections) avait même été associé à un projet de rachat du FCN. Mais pour le moment, il confie qu’il n’y a rien de concret en ce sens. « Je n’ai parlé de rien, je suis vraiment bien dans ce que je fais. Après, le foot me manque, j’ai envie d’un projet de club. Nantes sera toujours mon club de cœur, mais aujourd’hui, au moment où on se parle il n’y a rien », a confié le consultant cité par Le Petit Lillois.

Une bonne nouvelle pour Waldemar Kita

Kita encore loin d'un départ du FC Nantes

Cette sortie ne fait que confirmer les propos de Waldemar Kita dans un entretien à France Bleu. Le président du FC Nantes indiquait « qu’il n’y a aujourd’hui aucun projet de reprise du club ». Le patron des Canaris assurait également qu’il ne comptait pas passer la main. Il l’a d’ailleurs réitéré lors d’un récent entretien avec la députée Valérie Oppelt. Laquelle annonçait également une rencontre avec les supporters. En guerre ouverte contre le président de leur club, ils ont encore annoncé une manifestation dimanche le 4 avril en marge de la réception de l’OGC Nice. Il sera de nouveau question pour ces fans d’exiger le départ de Kita.





Afficher les commentaires