FC Nantes : Une pépite du FCN botte en touche pour Mbappé

Kolo Muani révélation du FC Nantes Publié par Ange A. le 28 mars 2021 à 23:30

Révélation du FC Nantes cette saison, Randal Kolo Muani apporte une éclaircie à la saison décevante des Canaris. Seulement, le jeune attaquant évite de prendre la grosse tête. Il évite notamment les comparaisons avec Kylian Mbappé, natif de Bondy comme lui.

Kolo Muani n’en peut plus des comparaisons avec Mbappé

Le FC Nantes vit une saison particulièrement compliquée. Les Canaris jouent le maintien cette année, ils ne pointent qu’à la 19e place de Ligue 1 Conforama. Le club a déjà connu quatre entraîneurs sur l’exercice en cours. Arrivé en février, Antoine Kombouaré aura pour mission de maintenir les Jaune et vert dans l’élite. Au niveau de la direction, Waldemar Kita est poussé vers la sortie par les supporters. Ceux-ci multiplient les manifestations pour exiger le départ du président de leur club. Randal Kolo Muani est sans doute l’une des rares satisfactions de Nantes cette année. Natif de Bondy comme Kylian Mbappé, le jeune attaquant du FCN est quelque peu gêné des comparaisons avec son homologue du Paris Saint-Germain.

Kolo Muani, révélation du FC Nantes

Kolo Muani satisfait le FC Nantes

Pour Randal Kolo Muani, c’est juste une coïncidence qu’il soit né à Bondy comme le champion du monde tricolore. « Je ne comprends pas trop pourquoi on dit ça [rires]. Je suis juste né à l’hôpital de Bondy mais je n’ai jamais vécu là-bas. J’ai grandi à Villepinte, j’ai commencé le football là-bas, mes parents y vivent encore », a indiqué l’attaquant du FC Nantes à Ouest France. Proche de la sortie lors du dernier mercato estival, Randal Kolo Muani est l’un des leaders offensifs du club sur la campagne en cours. Avec ses 5 réalisations, il est le deuxième meilleur buteur du club derrière Ludovic Blas (7 buts). Comme Kylian Mbappé, il ne lui restera qu’un an de contrat avec Nantes au terme de la saison. Satisfaite des performances de son crack, la direction du club de l’Erdre espère le prolonger avant la fin de la saison.



Afficher les commentaires