ASSE : Des investisseurs intéressés par un rachat des Verts

L'ASSE intéresse des investisseurs Publié par Ange A. le 08 avril 2021 à 09:10

Dans une récente sortie, Gaël Perdriau avait exprimé le désir de voir Bernard Caïazzo et Roland Romeyer passer la main à l’ ASSE. Selon les dernières révélations de Mohamed Toubache-TER, le maire de Saint-Étienne pourrait voir son vœu se réaliser.

Nouvelle révélation autour d’une vente de l’ ASSE

Maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau s’était montré inquiet au sujet de la situation de l’ ASSE. L’édile pousse le départ de Bernard Caïazzo et de Roland Romeyer de la présidence de l’AS Saint-Étienne. L’appel du maire semble avoir reçu un écho favorable. À en croire Mohamed Toubache-TER, les dirigeants stéphanois sont ouverts à une vente du club. Ils seraient même déjà en discussions avec des potentiels investisseurs selon l’insider. « Je vais annoncer que des investisseurs discutent avec le board stéphanois pour un éventuel rachat du club. Des investisseurs qui d’ailleurs discutent aussi avec un autre club de Ligue 1 », a-t-il fait savoir sur Twitter. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à Gaël Perdriau.

Une fin de cycle à Saint-Étienne ?

L'ASSE bientôt rachetée ?

Reste plus qu’à savoir s’il s’agit des investisseurs disposés à injecter 50 millions d’euros à Sainté. But Football révélait récemment que Bernard Caïazzo était en discussions avec un investisseur disposé à verser 50 millions d’euros. L’homme d’affaires préside aux destinées des Verts depuis 2004. Il partage la présidence du club ligérien avec Roland Romeyer depuis 2006. Mais ces dernières années, les résultats du club ne jouent pas en faveur des deux associés. Raison pour laquelle le maire de Saint-Étienne estime que « le club a besoin d’un souffle nouveau ». Cette année encore, les Verts vivent une saison délicate avec leur 15e place en championnat. Les hommes de Claude Puel jouent le maintien en Ligue 1. Sur le plan financier, le déficit du club est estimé à 35 millions d’euros.



Afficher les commentaires