OL : Des retours mais encore beaucoup d'absents face à Angers

Anthony Lopes devrait garder les buts de l'OL. Publié par Clément le 10 avril 2021 à 22:30

Dire que la victoire est impérative pour l'OL face à Angers ce dimanche n'est qu'une évidence. S'ils veulent se laisser une chance de croire au titre, les Gones devront rapporter les trois points. Si ce n'est pas le cas, la course au titre pourrait alors définitivement perdre l'un de ses membres.

Trois joueurs forfaits pour l'OL face à Angers

Pour défier le SCO au Groupama Stadium, Rudi Garcia devra composer sans trois joueurs, dont deux titulaires. L'international algérien Djamel Benlamri, blessé avec sa sélection, n'est toujous pas rétabli, tout comme le milieu de terrain Houssem Aouar, touché aux adducteurs. Le numéro 8 lyonnais traîne cette blessure depuis le début de saison et est désormais laissé au repos depuis le mois dernier afin de se rétablir. Enfin, le Zimbabwéen Tino Kadewere, en méforme ces derniers temps, est lui aussi forfait. Les jeunes Malo Gusto (17 ans), Florent Da Silva (17 ans) et Yaya Soumaré (20 ans) pallient ces absences.

Des retours à noter également

Néanmoins, trois joueurs absents face au Red Star en Coupe de France jeudi sont rétablis. Anthony Lopes reprendra sa place dans les buts à la place de Julian Pollersbeck, tandis que Léo Dubois et Maxwel Cornet, sortis sur blessure face au RC Lens samedi dernier, postulent également à une place dans le onze de départ de Rudi Garcia.

Le groupe lyonnais face au SCO

Gardiens : Lopes, Pollersbeck

Défenseurs : Gusto, Dubois, De Sciglio, Marcelo, Denayer, Diomandé, Cornet, Bard

Milieux : Da Silva, Paqueta, Mendes, Caqueret, Guimarães

Attaquants : Cherki, Slimani, Toko Ekambi, Soumaré, Memphi





Afficher les commentaires