ASSE : Confidences de Khazri après son triplé contre Bordeaux

L'ASSE portée par Khazri contre le FCGB Publié par Ange A. le 12 avril 2021 à 01:00

L’AS Saint-Etienne a fait un pas de plus dans la course au maintien. Dimanche, l’ ASSE a étrillé les Girondins de Bordeaux (4-1) à Geoffroy-Guichard. Auteur d’un triplé, Wahbi Khazri s’est confié sur son bel état de forme.

L’ ASSE s’en remet à Khazri pour renverser Bordeaux

Vainqueur du Nîmes Olympique (0-2) lors de la dernière journée, Saint-Étienne a enregistré une nouvelle victoire ce dimanche. L’ ASSE a dominé les Girondins de Bordeaux (4-1) à Geoffroy-Guichard lors de la 32e journée de Ligue 1. Déjà buteur contre les Crocos, Wahbi Khazri s’est offert un triplé contre le club au scapulaire. Un temps classé parmi les indésirables de Claude Puel, l’attaquant tunisien joue un rôle essentiel dans la lutte pour le maintien des Verts. Après son hat-trick, l’avant-centre de 30 ans totalise désormais 6 buts cette saison. Il est le co-meilleur buteur de Sainté avec le Gabonais Denis Bouanga. Après la démonstration des siens, le numéro 10 stéphanois s’est livré sur sa forme actuelle.

Les secrets de la revanche de Khazri chez les Verts

Khazri décisif contre Bordeaux

« Je suis très content de ce triplé. Cela récompense le travail de l’équipe. J’ai toujours continué à bien travailler. Aujourd’hui je suis récompensé. Je n’ai jamais été un mauvais joueur. Cela n’a pas toujours été facile. Notamment pour mes proches. Je n’ai jamais lâché. Je ne jouais pas pour certaines raisons », a confié l’international tunisien (57 sélections/19 buts) en conférence d’après-match. Contre Bordeaux, un de ses anciens clubs, Wahbi Khazri ne disputait que sa 15e rencontre en championnat cette saison, sa 9e en tant que titulaire. Il a de nouveau démontré que Claude Puel pouvait lui faire confiance dans ce sprint final. L’attaquant stéphanois sera de nouveau attendu pour le déplacement périlleux de l’ ASSE au Parc des Princes contre le PSG lors de la prochaine journée.





Afficher les commentaires