Stade Rennais : Un important retour pour Rennes contre Angers

Le Stade Rennais avec Jérémy Doku Publié par Ange A. le 17 avril 2021 à 06:30

Le Stade Rennais affronte le SCO Angers ce samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Bruno Génésio enregistre un important retour pour cette affiche. Il sera néanmoins privé d’un latéral contre les Scoïstes.

Un renfort offensif de retour pour Bruno Génésio contre le SCO

Absent lors des deux dernières rencontres du Stade Rennais, Jérémy Doku est de retour dans le groupe. L’ailier belge était suspendu pour le carton rouge reçu contre le FC Metz (victoire 0-2) lors de la 30e journée. Son retour fait du bien au SRFC dans ce sprint final. En revanche, Bruno Génésio ne pourra pas compter sur Faitout Maouassa. L’arrière gauche du SRFC est touché aux adducteurs. Le milieu James Léa Siliki est également forfait pour cette rencontre. Il se remet de la Covid-19. Sa dernière apparition sur une pelouse remonte au 14 mars contre le RC Strasbourg. Dernière absence côté rennais, celle de Jonas Martin. Le milieu a subi une opération à la cheville ce vendredi.

Le Stade Rennais en mission sur la pelouse d’Angers

Le SRFC en quête d'un nouveau succès à Angers

Fort de sa victoire contre le FC Nantes, le Stade Rennais espère poursuivre sur sa lancée contre le SCO. Les hommes de Bruno Génésio restent sur quatre matchs sans défaite en championnat depuis l’arrivée de leur nouvel entraîneur. Celui-ci croit toujours aux chances de qualification de Rennes pour la prochaine Ligue Europa. Pour y parvenir, le club breton doit finir 5e. Pour le moment, le SRFC accuse un retard de quatre points sur le RC Lens, détenteur de ce dernier ticket qualificatif pour la C3. Actuel 11e de Ligue 1, le club de l’Anjou enregistre de nombreuses absences, dont celle de son maître à jouer Angelo Fulgini. Le milieu angevin est touché à la cuisse.

Le groupe de Rennes contre Angers :

Gomis, Salin - Truffert, Dalbert, Aguerd, Da Silva, Nyamsi, Soppy, H. Traoré - Grenier, Camavinga, Bourigeaud, Nzonzi - Gboho, Tait, Terrier, Guirassy, Hunou, Doku, Del Castillo.





Afficher les commentaires