ASSE Mercato : Fin de saison pour un énorme flop de Puel

Modeste vers la sortie à l'ASSE Publié par Ange A. le 22 avril 2021 à 06:00

En proie à des difficultés cette saison, l’ ASSE a signé un coup à zéro euro l’hiver dernier pour renforcer son attaque. Seulement, ce renfort n’a jamais été décisif avec les Verts et voit déjà sa saison terminée.

Fin de saison confirmée pour un flop de l’ ASSE

Dix-septième de Ligue 1 la saison dernière, l’AS Saint-Étienne joue encore le maintien cette année. L’ ASSE occupe la 13e place du classement à cinq journées de la fin du championnat. Les hommes de Claude Puel sont proches de remplir leur objectif de la saison. Ils comptent 8 points d’avance sur le Nîmes Olympique, barragiste. Au vu des carences offensives affichées par les Stéphanois, Claude Puel avait poussé pour l’arrivée d’un nouvel attaquant lors du mercato d’hiver. L’Égyptien Mostafa Mohamed était notamment la priorité du club ligérien. Mais faute de liquidités, Saint-Étienne s’est rabattu sur Anthony Modeste. Véritable flop du dernier mercato, l’avant-centre voit sa saison déjà terminée sous le mythique maillot vert.

Un départ inéluctable pour Modeste de Saint-Étienne

Anthony Modeste va quitter l'ASSE

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club du Forez a confirmé que la saison était terminée pour Anthony Modeste. Le joueur prêté par Cologne a subi une opération et va retourner en Allemagne après un passage à vide chez les Verts. « Anthony Modeste a subi une intervention chirurgicale pour soigner une pubalgie. Celle-ci s’est parfaitement déroulée. L’attaquant restera néanmoins indisponible jusqu’à la fin de cette saison », a indiqué le club qui assure que le joueur est « très affecté par cette situation ». L’ancien bordelais affiche un bilan famélique avec l’ ASSE. En huit apparitions, il n’a pas inscrit le moindre but encore moins délivré une seule passe décisive avec les Verts. Prêté sans option, un retour en Allemagne est inévitable pour le joueur de 32 ans qui « regrette de ne pas avoir été aussi performant qu’il l’espérait ».





Afficher les commentaires