OL Mercato : Lyon reçoit une réponse cinglante pour une cible

L'OL intéressé par Pape Matar Sarr Publié par Ange A. le 23 avril 2021 à 09:27

L’Olympique Lyonnais s’intéresse à une pépite du FC Metz. Entraîneur des Grenats, Frédéric Antonetti a adressé un message à l’ OL et aux autres prétendants de son poulain.

L’ OL intéressé par un milieu sénégalais du FC Metz

Engagé dans la course au titre cette saison, l’Olympique Lyonnais prépare également le prochain exercice. Comme l’indiquait récemment L’Équipe, la direction de l’ OL souhaite notamment enrôler Pape Matar Sarr. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain évolue actuellement au FC Metz. Il a rejoint la Moselle l’été dernier en provenance de Génération Foot (Sénégal). Pour ses débuts en Europe, il s’est illustré comme une valeur sûre de la Ligue 1 avec les Grenats. Il a disputé 20 matchs avec Metz, dont 13 titularisations, pour trois buts. Au vu de ses performances, Sarr a tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais. Lesquels devront notamment se méfier de la concurrence de l’OGC Nice et de Manchester United dans ce dossier.

Frédéric Antonetti rembarre les prétendants de Sarr

Pape Matar Sarr convoité en Ligue 1 et en Angleterre

En conférence de presse, Frédéric Antonetti a été invité à s’exprimer sur l’intérêt autour de Pape Matar Sarr. Pour le coach du FC Metz, l’heure n’est pas encore à un départ du Sénégalais. Il exhorte les courtisans du jeune milieu de terrain à prendre leur mal en patience. « Laissez Pape Matar Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière […] Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber », a indiqué le technicien messin cité par le site officiel du club. Reste maintenant à savoir si cette sortie suffira à calmer les ardeurs de l’ OL et des autres prétendants de Sarr. Celui-ci est encore sous contrat avec Metz jusqu’en 2025.





Afficher les commentaires