OM Mercato : Longoria passe la vitesse pour un joli coup à 6M€

Pablo Longoria, le président de l’ OM. Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2021 à 21:30

Jorge Sampaoli veut une équipe compétitive pour la saison prochaine. Pablo Longoria, le président de l’ OM, a compris le message de son entraîneur et est à l’œuvre pour apporter du renfort au groupe phocéen.

Alex Moreno répond à l’intérêt de l’ OM

En fin de contrat le 30 juin prochain, Jordan Amavi pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Toujours en négociations avec la direction de l’ OM, l’ancien latéral gauche de l’OGC Nice n’a toujours pas paraphé un nouveau bail. Sans compter que l’international japonais Yuto Nagatomo arrive lui aussi au terme de son engagement avec l’équipe phocéenne. Pablo Longoria serait ainsi sur les traces d’Alex Moreno selon les informations du média espagnol La Razon.

Lié au Betis Séville jusqu’en 2024, le défenseur espagnol ne nie d’ailleurs pas l’intérêt de l’ OM, un club qu’il ne connaît pas « personnellement » si ce n’est qu’il le sait champion d’Europe 1993. Interrogé sur un transfert à Marseille cet été, le coéquipier de Nabil Fékir reconnaît « qu’il y a des endroits comme Paris, la Tour Eiffel, qui sont magnifiques à visiter. Avec le football, on ne sait jamais où on va terminer. »Pablo Longoria serait passé à l’action pour tenter de doubler toute la concurrence sur ce dossier.

Alex Moreno à l’OM pour 6M€ ?

Si Jordan Amavi quitte l’Olympique de Marseille cet été, Alex Moreno pourrait venir lui succéder au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. En effet, d’après les informations du média espagnol Todofichajes24, les décideurs olympiens font le pressing auprès de leurs homologues pour boucler rapidement le transfert du joueur de 27 ans. Surtout que l’entraîneur Manuel Pelligrini ne semble pas vraiment compter sur lui pour la saison prochaine. De son côté, Jorge Sampaoli a déjà validé ce profil pour renforcer l’équipe marseillaise.

Toujours selon la même source, le Betis Séville souhaite récupérer 10 millions d’euros, mais l’OM pourrait conclure l’affaire autour de 6 millions d’euros.





Afficher les commentaires