PSG Mercato : Une grosse surprise à 0€ dans les tuyaux ?

Le PSG veut conserver Draxler Publié par Ange A. le 30 avril 2021 à 08:00

Habitué à investir d’importantes sommes au mercato, le Paris Saint-Germain entend se montrer sage cet été. Le PSG voudrait notamment boucler une signature à zéro euro dans les prochains mois.

Une signature à 0€ en vue au PSG

Classé parmi les plus gros budgets d’Europe, le Paris Saint-Germain n’est pas épargné par la crise qui secoue le football. Avec les matchs qui se jouent à huis clos et la crise des droits TV engendrée par Mediapro, le PSG enregistre d’importantes pertes financières. Raison pour laquelle le club de la capitale veut réaliser un mercato low-cost cet été. La direction parisienne s’intéresse ainsi à des joueurs en fin de contrat comme Lionel Messi ou encore Sergio Agüero en vue du prochain exercice. De même, Leonardo, le directeur sportif du club francilien, s’attèle à conserver certains éléments en vue de la saison prochaine. C’est notamment le cas de Julian Draxler. Selon L’Équipe, le milieu allemand aurait même déjà reçu une offre de Paris.

Draxler parti pour rester à Paris

Julian Draxler en fin de contrat au PSG

D’après les informations du quotidien sportif, Leonardo a transmis une offre de prolongation au milieu allemand. Lequel arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. Le directeur sportif parisien lui proposerait de rempiler pour un an avec le vice-champion d’Europe. Mais comme l’indique la même source, l’ancien de Wolfsburg n’a pas encore lâché sa réponse au PSG. Le journal indique que l’international allemand (56 sélections/7 buts) devrait accepter cette proposition. Avec le contexte économique actuel, il sera en effet difficile pour Draxler de trouver un club aussi huppé que Paris et qui peut lui offrir les mêmes émoluments. Le salaire du milieu de 27 ans est estimé à 7 millions d’euros.





Afficher les commentaires