Lyon Mercato : Rudi Garcia vers une destination surprise ?

Rudi Garcia de Lyon vers le Spartak ! Publié par Melvin le 05 mai 2021 à 21:30

Victorieux contre l'AS Monaco (3-2), Lyon s'est relancé dans la course au podium. Revenu à 1 point de leur rival monégasque, l'Olympique Lyonnais a désormais 3 matchs pour accrocher une qualification en Ligue des Champions. Si Rudi Garcia reste concentré sur les trois prochaines rencontres, il ne se fait guère d'illusions sur son avenir. Ce dernier ne devrait pas être conservé à l'issue de la saison par Jean-Michel Aulas.

Direction la Russie pour Rudi Garcia

Et il se pourrait bien que le technicien Français rebondisse rapidement au sein d'un championnat étonnant. En effet, d'après les informations du média russe Metaratings, Rudi Garcia serait proche de s'engager au Spartak Moscou. Deuxième de son championnat, le club russe cherche un nouveau technicien afin de succéder à Dominic Tedesco. Le club moscovite a fait de Rudi Garcia sa priorité. Un challenge qui semble plaire à l'actuel entraîneur de Lyon. Le technicien français pourrait donc connaître sa deuxième expérience à l'étranger après celle de la Roma. L'ex-entraîneur de l'OM avait réalisé un bon passage au sein du club de la Louve terminant sur le podium à deux reprises. Une expérience qui en plus de lui faire découvrir un nouveau championnat pourrait lui rapporter gros financièrement.

Une aventure courte mais intense pour Rudi Garcia à Lyon

Arrivée en octobre 2019 à la tête des Gones, Rudi Garcia n'a jamais réussi à faire l'unanimité à Lyon. De plus, le natif de Nemours entretient des rapports houleux avec les supporters lyonnais. Ces derniers n'ont jamais vraiment apprécié qu'un ex-entraîneur de l'OM devienne celui de l'Olympique Lyonnais. De plus sa gestion des jeunes lui a été souvent reprochée. Notamment celle de Rayan Cherki ou encore Maxence Caqueret. Une page devrait se tourner pour le technicien français qui pourrait donc découvrir un nouveau championnat.





Afficher les commentaires