PSG Mercato : Une recrue de l’AS Monaco dans le viseur ?

Le PSG cible un joueur de Monaco Publié par Ange A. le 07 mai 2021 à 06:30

Arrivé lors du dernier mercato estival, un défenseur pourrait déjà quitter l’AS Monaco. Le PSG s’intéresse au profil du Monégasque et voudrait l’enrôler dès la prochaine fenêtre des transferts.

Le PSG intéressé par un Brésilien de l’AS Monaco

Le Paris Saint-Germain a chuté face à Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions. Aligné sur le flanc gauche de la défense parisienne, Mitchel Bakker n’a pas réussi à faire oublier l’absence de Juan Bernat. Auteur d’un but à l’aller, Riyad Mahrez y est allé de son doublé au retour à l’Etihad Stadium. Selon la presse brésilienne, la direction du PSG voudrait s’offrir une nouvelle recrue pour renforcer le couloir gauche de sa défense en cas de forfait de son titulaire. UOL Esporte révèle que le club de la capitale regarderait du côté de l’AS Monaco. Le média auriverde assure que Paris a coché le nom de Caio Henrique, arrivé sur le Rocher l’été dernier.

Une grosse menace espagnole signalée dans le dossier Henrique

Caio Henrique au cœur d'un duel entre le PSG et le Barça

L’arrière-gauche brésilien a signé son retour en Europe en provenance du Gremio. Il était prêté au club brésilien par l’Atlético Madrid. L’AS Monaco a versé 8 millions d’euros l’été dernier pour s’offrir les services du latéral de 23 ans. Relancé par Niko Kovac, Henrique a disputé 32 matchs cette saison, pour 4 passes décisives. Courtisé par le PSG, l’ancien colchonero intéresserait également un cador de Liga. La même source brésilienne indique que le Barça pense au Monégasque pour assurer la succession de Jordi Alba (32 ans). De son côté, le board monégasque ne devrait pas s’opposer au départ de Caio Henrique, à condition de recevoir un joli chèque. La direction de l’ASM espère une enveloppe comprise entre 25 et 30 millions d’euros.





Afficher les commentaires