PSG Mercato : Le sort d’un ancien indésirable déjà scellé ?

Une nouvelle prolongation en vue au PSG Publié par Ange A. le 09 mai 2021 à 23:10

Après Neymar Jr, le Paris Saint-Germain pourrait conforter un autre joueur. Le PSG pourrait offrir une prolongation à un joueur en fin de contrat. Un bail de trois ans est évoqué.

Une nouvelle prolongation dans les tuyaux au PSG ?

Comme nombre d'écuries européennes, le Paris Saint-Germain n'est pas épargné par la crise financière liée à la Covid-19. Raison pour laquelle le PSG entend réaliser quelques économies en confortant certains éléments. Des cadres comme Angel Di Maria, Keylor Navas ou encore Neymar Jr ont ainsi vu leurs contrat prolonger par la direction du champion de France en titre. D'autres prolongations sont attendues à Paris. Un temps annoncé sur le départ en raison de son temps de jeu famélique, Julian Draxler pourrait finalement rempiler avec le club de la capitale. Le milieu offensif de 27 ans a obtenu la confiance de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin voudrait s'appuyer sur l'ancien de Wolsfburg pour conserver une certaine ossature de son effectif actuel. Sauf énorme revirement, une annonce concernant sa prolongation de contrat devrait donc tomber sous peu.

Un nouveau bail de trois ans pour Draxler ?

Julian Draxler proche de rempiler avec le PSG

D'après les informations de L'Équipe, Leonardo aurait transmis une offre de prolongation à Julian Draxler. Une proposition à laquelle le milieu aurait répondu favorablement. L'Allemand aurait accepté de rempiler pour trois saisons supplémentaires avec le PSG, soit jusqu'en 2024. Selon le quotidien sportif, le numéro 23 parisien aurait même accepté de réduire son salaire en raison des difficultés que traverse Paris. Son salaire annuel dans la capitale est estimé à 7 millions d'euros. Cette saison, Draxler a disputé 31 matchs pour 4 buts et 7 passes décisives.





Afficher les commentaires