Juventus : Andrea Pirlo débarqué dans les prochaines heures ?

Andrea Pirlo et la Juventus, c'est déjà fini ! Publié par Melvin le 10 mai 2021 à 14:00

Défait par l'AC Milan, la Juventus vit une saison difficile. Actuellement 5e de Serie A, la Juve s'est une nouvelle fois inclinée contre l'AC Milan. Une défaite qui compromet encore plus sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ce nouveau revers contre l'ennemi Milanais devrait entraîner d'importantes décisions dans les heures à venir. La place d'Andrea Pirlo, en tant qu'entraîneur, est en jeu.

Andrea Pirlo démis de ses fonctions dans les prochaines heures ?

Selon les informations de la Stampa, les dirigeants de la Juve songent à débarquer le technicien italien, Andrea Pirlo, ainsi que son staff dans les prochaines heures. Pour le remplacer à court terme et diriger les trois prochaines rencontres, le club italien songe à Igor Tudor, actuel entraîneur adjoint. Le but de la manoeuvre : remobiliser l'effectif du club italien pour aller chercher la quatrième place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.

Arrivé l'été dernier, Andrea Pirlo connaît une première expérience compliquée à la tête de la Juventus. Ces choix tactiques sont souvent décriés par la presse italienne. Avec cette nouvelle défaite, l'aventure d'Andrea Pirlo en terre turinoise semble bel et bien terminée.

Zinédine Zidane, futur entaîneur de la Juve ?

Si les trois prochains matchs de la Juve seront décisifs pour son avenir européen, les dirigeants du club italien préparent une sacrée revolution l'été prochain. En effet, la Vieille Dame a fait de Zinédine Zidane sa priorité pour le poste d'entraîneur. La piste Allegri semble quant à elle se refroidir, le technicien italien privilégie le Real Madrid. Ancien joueur du club de 1996 à 2001, l'actuel entraîneur du club madrilène connaît parfaitement le contexte Turinois. Seul problème, la Juventus ne peut s'aligner sur le salaire que touche le natif de Marseille à Madrid. La Juventus semble bien partie pour devenir l'un des acteurs majeurs du prochain mercato estival.

Afficher les commentaires