ASSE : Sylvain Armand révèle ses coups de cœur chez les Verts

Armand admiratif de l'ASSE de Claude Puel Publié par Ange A. le 16 mai 2021 à 09:30

En course pour le titre, le Lille OSC reçoit l’ ASSE ce dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. Coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand s’est livré avant la rencontre. L’occasion pour lui de distribuer les bons points chez les Verts.

Sylvain Armand admiratif du coach de l’ ASSE

Après son carton dans le derby contre le RC Lens (0-3), le Lille OSC voudra enchaîner contre l’AS Saint-Étienne. Leader du championnat, le LOSC affronte l’ ASSE ce dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. En cas de succès, les Dogues de Christophe Galtier ferait un pas de plus vers le titre. Mais comme le souligne Sylvain Armand, la tâche s’annonce ardue contre les Verts. Le coordinateur sportif salue notamment le travail de Claude Puel au club ligérien, notamment avec le temps de jeu accordé aux jeunes. « La locomotive principale d'un club c’est l’équipe une mais le fait de s’occuper de la formation est très important. Là-dessus, je trouve que Claude Puel a entièrement raison […] Aujourd’hui, ce que Claude Puel essaye de mettre en route, peut-être que ça n’a pas marché cette année mais ça marchera sûrement dans les années futures, c’est une très bonne idée », a-t-il déclaré selon le propos relayés par France Bleu Saint-Étienne Loire.

Armand sous le charme de certains Verts

Les jeunes au cœur du projet de Claude Puel

Parlant de jeunes, Sylvain Armand a dévoilé la pépite de Claude Puel qui a tapé dans son œil. « Sans parler de la formation, des joueurs comme Neyou ont été très bons », a indiqué le responsable lillois. Lequel est également admiratif d’un ancien du Stade Rennais aujourd’hui à l’ ASSE. « Je voulais aussi féliciter un joueur comme Wahbi Khazri que j’ai très bien connu à Rennes. Sur cette fin de saison il a beaucoup aidé les Verts alors qu’il a longtemps été mis au placard. Pour quelles raisons, ça ne me regarde pas. Aujourd’hui, heureusement qu’il est là pour soulager les Verts et être décisif », a-t-il salué. Reste maintenant à savoir si le Tunisien sera encore l’homme providentiel de Sainté ce dimanche contre Lille.





Afficher les commentaires