OM Mercato : Première confirmation pour cette cible à 7 M€

L'OM sur un coup du côté de Montpellier Publié par Ange A. le 17 mai 2021 à 05:30

De nouveau en quête d’un renfort offensif, l’Olympique de Marseille piste un jeune attaquant de Ligue 1. L’ OM souhaite recruter un jeune du Montpellier Hérault SC comme l’a confirmé un proche du joueur.

L’ OM encore en quête d’un nouvel attaquant

L’Olympique de Marseille s’apprête à perdre quelques éléments offensifs lors de la prochaine fenêtre des transferts. Florian Thauvin va notamment rejoindre les Tigres de Monterrey au Mexique. En fin de contrat, Valère Germain va quitter l’ OM mais ne s’est pas encore trouvé un point de chute. À deux ans de la fin de son contrat, Dario Benedetto pourrait aussi faire ses valises cet été. Dans le viseur des Espagnols d’Elche, l’Argentin nourrit également le rêve américain selon les dernières informations de L’Équipe. Le journal national indique d’ailleurs que le club phocéen pourrait piocher chez un rival de Ligue 1 pour renforcer son avant-garde. Le Montpelliérain Stephy Mavididi est en effet dans le viseur de Marseille.

Ça se confirme entre Marseille et Mavididi

Stephy Mavididi courtisé par l'Olympique de Marseille

Dans les colonnes du Phocéen, Yvan Le Mée a confirmé l’intérêt de Marseille pour Stephy Mavididi. Mais comme le note l’agent du buteur du MHSC, l’ OM devra se méfier de la concurrence dans ce dossier. « L’été dernier, je l’ai proposé à l'OM, mais il n’intéressait pas l’ancienne direction […] Aujourd’hui, il fait partie des jeunes attaquants observés par l’OM, c’est vrai, mais il y aura du monde sur lui en fin de saison au vu de la saison qu’il réalise. Il vaudra certainement plus cher que l’été dernier », a expliqué Yvan Le Mée au journal régional. Recruté l’été dernier en provenance de la Juventus, Stephy Mavididi compte 9 réalisations en 39 apparitions avec le MHSC. Sous contrat jusqu’en 2024, sa valeur marchande à l’heure actuelle est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires