Real Madrid : Allegri pour remplacer Zidane ? Un indice tombe !

En cas de départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid a coché le nom de Massimiliano Allegri pour le remplacer. Publié par Timothée Jean le 21 mai 2021 à 01:00

En cas de départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid a coché le nom de Massimiliano Allegri pour le remplacer. Et d’après la presse espagnole, les lignes bougent en ce moment pour une éventuelle arrivée de l’entraineur italien à Madrid.

Real Madrid : Allegri à la place de Zidane cet été ?

L’avenir de Zinedine Zidane anime actuellement la rubrique mercato du Real Madrid. Si le président Florentino Pérez souhaite à tout prix le conserver, l’entraineur madrilène n’aurait pas l’intention d’aller au bout de son contrat expirant en juin 2022 avec le Real. Le Français aurait déjà décidé d’arrêter son aventure à Madrid cet été, et ce peu importe l’issue de la saison. De ce fait, les dirigeants merengues se sont mis en quête de son remplaçant et l’heureux élu pourrait être un entraineur expérimenté.

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en 2019, Massimiliano Allegri intéresserait fortement la direction madrilène. Les discussions auraient déjà débuté entre les deux parties et d’après AS, les négociations devraient bientot déboucher sur un accord. Le quotidien ibérique indique que Massimiliano Allegri est « tenté » par le défi madrilène au point de recaler un autre cador européen.

Allegri refuse Tottenham pour le Real Madrid ?

Le média madrilène révèle en effet que Massimiliano Allegri aurait dit "niet" à Tottenham pour se concentrer sur les négociations avec le Real Madrid. Il aurait demandé à ses représentants de calmer le jeu avec les Spurs, en quête d’un nouvel entraineur depuis le renvoi de José Mourinho. Le coach italien voudrait se donner du temps pour évaluer la situation à Madrid avant de prendre la bonne décision.

Du coup, AS est convaincu que l’arrivée d’Allegri sur le banc du Real Madrid est "une option beaucoup plus établie" que celle Raul Gonzalez, l’actuel coach de la Castilla, annoncé aussi sur la liste des possibles successeurs à Zizou.

Afficher les commentaires