PSG : Le message de Pochettino avant le choc contre Brest

Pochettino croit au titre pour le PSG Publié par Ange A. le 23 mai 2021 à 02:30

Le Paris Saint-Germain joue gros ce dimanche sur la pelouse du Stade Brestois. Mauricio Pochettino croit toujours à une victoire des siens pour finir champion de France.

Mauricio Pochettino affiche son optimisme avant Brest

Champion de France depuis 2018, le Paris Saint-Germain pourrait perdre sa couronne ce dimanche. Récent vainqueur de la Coupe de France, le PSG peut réaliser le doublé national en cas de victoire contre le Stade Brestois. Dans le même temps, le PSG doit compter sur un nouveau faux pas du Lille OSC pour repasser en tête. Avant ce déplacement à Brest, Mauricio Pochettino a affiché son optimisme. « Il faut toujours y croire dans le foot. C’est un principe. Tout peut encore se passer », a confié le technicien argentin en conférence d’avant-match. Lequel estime d’ailleurs que le titre serait amplement mérité pour son équipe. « Nous ferions un bon champion parce que nous sommes l'équipe qui a gagné le plus de matches. On a beaucoup souffert. Le champion est toujours un beau champion », s’est-il justifié.

Pas question d’échec en cas de sacre du Lille OSC

Pochettino satisfait de ses débuts à Paris

S’il vise la victoire à Brest, Mauricio Pochettino est également conscient que Paris n’a plus son destin en main. Le coach du Paris Saint-Germain indique d’ailleurs qu’il sera déçu si jamais Lille venait à remporter le titre. « Pour un club comme le PSG, qui est dans toutes les compétitions, ne pas gagner, c’est toujours une grande déception. Mais parler d’un échec, c’est trop fort. Aujourd’hui, je pense positif », a indiqué l’entraîneur parisien. Lequel tire déjà un bilan positif pour ses premiers mois dans la capitale. « Le bilan de la saison est compliqué à faire […] En tout cas, je suis très content de l’engagement des joueurs et du staff », a-t-il déclaré.





Afficher les commentaires