OM Mercato : Benedetto inclus dans un deal avec Boca Juniors ?

Dario Benedetto sous le maillot de l'OM. Publié par Timothée Jean le 27 mai 2021 à 19:30

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Dario Benedetto n’a jamais caché sa volonté de poursuivre son aventure à l’OM. Mais un départ du buteur argentin n’est pas à exclure et pourrait permettre aux Marseillais de boucler un deal avec Boca Juniors.

OM : Dario Benedetto vers un retour au Boca Juniors ?

Dario Benedetto peine à confirmer à l’Olympique de Marseille. Après des débuts encourageants, l’attaquant argentin a multiplié les prestations décevantes cette saison avant d’être relégué sur le banc de touche au profit d’Arkadiusz Milik. Et cette relégation pourrait déboucher sur son départ lors du prochain mercato.

L'éventuel départ de Dario Benedetto s’est d’ailleurs renforcé ces derniers jours, d’autant plus que l’entraîneur Jorge Sampaoli ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Ayant perdu la confiance de son coach, l’Argentin pourrait faire ses valises dès cet été. Selon les informations du journaliste Matías Bustos Milla, son retour au Boca Juniors est toujours envisageable.

OM : Un joueur de Boca inclus dans l'opération

Le journaliste explique en effet que l’Olympique de Marseille, confronté à des soucis financiers, ne s’opposera pas au départ du joueur de 31 ans, en cas de proposition conséquente. Dans le contexte actuel marqué par la crise sanitaire, l’OM sait qu’il lui sera difficile de récupérer un gros montant sur un éventuel transfert de Dario Benedetto.

Raison pour laquelle le club phocéen envisagerait d’inclure un joueur de Boca Juniors, Cristian Pavon, dans le deal en échange de Dario Benedetto. Reste maintenant à voir si la piste de cet échange se confirmera pour l’OM et pour le club argentin. Toujours est-il que l’attaquant Cristian Pavon revient d’une longue blessure et a peu joué sous les couleurs de Boca Juniors (7 matchs) cette saison. De ce fait, sa direction ne serait pas totalement opposée à son départ. Les deux écuries pourraient donc boucler un deal gagnant-gagnant.

Afficher les commentaires