OM Mercato : 40 M€, une première offre formulée pour Kamara ?

Boubacar Kamara pourrait quitter l' OM cet été. Publié par Timothée Jean le 04 juin 2021 à 12:30

À une année de la fin de son contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se retrouve face à un choix pour la suite de sa carrière. Chelseaveut recruter le jeune milieu de terrain marseillais et serait déjà passé à l'attaque avec une offre.

OM mercato : Chelsea passe à l’offensive pour Boubacar Kamara

Pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait rapporter gros à son club formateur lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’international français ne devrait pas forcément poursuivre son aventure à la Canebière. Performant ces dernières saisons sous le maillot de l’ OM, le milieu défensif de 21 ans a tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens.

L’AC Milan, le FC Barcelone, la Juventus, le Bayern Munich et Chelsea seraient sur ses traces. Des intérêts étrangers qui ne déplaisent pas à la direction marseillaise. En quête de ressources financières pour équilibrer ses comptes, l’Olympique de Marseille devrait en effet céder son minot talentueux dès cet été, à condition bien sûr d’y trouver son compte. Et ça tombe bien puisque le club marseillais pourrait recevoir une belle proposition en provenance de la Premier League.

OM : Une offre conséquente pour Boubacar Kamara

À en croire les informations de l’AFP, Chelsea veut boucler l’affaire le plus rapidement possible. Les dirigeants du club londonien prépareraient déjà une offre de 40 millions d’euros pour le transfert de Boubacar Kamara. Une telle proposition qui serait difficile à refuser pour l’OM.

Il faut dire qu’un transfert du jeune joueur à ce prix permettrait à l’Olympique de Marseille de réaliser l’une des plus grosses ventes de son histoire. Quoi qu’il en soit, attendons d’abord que cette offre conséquente se concrétise. Boubacar Kamara a disputé au total 122 rencontres sous le maillot marseillais et devrait faire parler de lui lors du prochain mercato.





Afficher les commentaires