PSG : Confidence de taille d'un Bleu sur l'avenir de Mbappé

Mbappé promis à un brillant avenir Publié par Ange A. le 05 juin 2021 à 05:30

Actuellement avec l’équipe de France, Kylian Mbappé suscite l’admiration de ses coéquipiers de la sélection nationale. Défenseur du Bayern Munich, Lucas Hernandez s’est montré serein quant à l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Révélation de Lucas Hernandez sur Kylian Mbappé

Pour la troisième fois de suite, Kylian Mbappé vient de terminer en tête du classement des buteurs de la Ligue 1. Sur sa lancée, l’attaquant du Paris Saint-Germain vient de s’offrir un doublé en match de préparation de l’Euro 2020. Au vu des prouesses de son compatriote, Lucas Hernandez est certain que le crack du PSG va marquer son époque. Il s’est confié sur l’avenir de l’ancien monégasque dans une interview. « Il sera le meilleur joueur du monde dans peu de temps [...] Je pense que ça va marquer une époque. Je ne sais pas quand, mais ça va la marquer c’est sûr. C’est clair que Paris monte en niveau, c’est l’une des grandes équipes d’Europe », a assuré le polyvalent défenseur dans un entretien à la Cadena SER.

Promis à un bel avenir au Real ou au PSG ?

Kylian Mbappé entre le PSG et le Real Madrid

Alors qu’il flambe avant l’Euro 2020, l’avenir proche de Kylian Mbappé suscite des interrogations. La direction du Paris Saint-Germain souhaite prolonger son contrat. Son bail actuel expire le 30 juin 2022. Mais à un an de cette échéance, le natif de Bondy n’a pas (encore) répondu favorablement aux avances de ses dirigeants. Lesquels ont déjà réussi à renouveler les contrats de Neymar, Di Maria, Navas ou encore Marquinhos. Alors que son avenir s’écrit en pointillés avec le club francilien, le nom du meilleur buteur de Ligue 1 est davantage associé au Real Madrid. Le vice-champion d’Espagne est un prétendant de longue date de l’attaquant de 22 ans. Les Merengues qui sortent d’une saison blanche pourraient passer à l’offensive dès cet été. Dans ce cas, il est certain que le board parisien qui a déboursé 180 millions d’euros pour signer l’ancien monégasque, ne fera pas de cadeau au club espagnol.





Afficher les commentaires