OM Mercato : Un obstacle interne à la signature d'un crack ?

L'OM s'intéresse à Cristian Pavon Publié par Ange A. le 10 juin 2021 à 03:30

L’Olympique de Marseille souhaite frapper un autre coup en Amérique latine après Gerson. Mais en interne, un joueur de l’ OM semble parti pour empêcher la venue d’un de ses compatriotes en Provence.

Après Gerson, l’ OM sur un autre coup en Argentine

Sauf énorme rebondissement, l’Olympique de Marseille va accueillir Gerson dans les prochains jours. L’ OM et le CR Flamengo sont parvenus à un accord pour le transfert du milieu de terrain brésilien. Le montant de l’opération avoisine les 20 millions d’euros comme l’a fait savoir le club phocéen. Outre le jeune milieu auriverde, Marseille pourrait accueillir un autre Sud-américain dans les prochaines semaines. En quête de renfort offensif, Pablo Longoria a coché le nom de Cristian Pavon. Âgé de 25 ans, l’ailier droit évolue actuellement à Boca Juniors. À un an de l’expiration de son contrat, le club provençal espère obtenir la signature de l’international argentin (11 sélections). Lequel est coté à 15 millions d’euros sur Transfermarkt.

Le deal avec Pavon barré par un attaquant argentin ?

Benedetto pourrait bloquer la venue de Pavon à Marseille

Comme le révèlent certains médias argentins dont Olé et TNT Sports, l’Olympique de Marseille est déjà passé à l’offensive. L’ OM aurait formulé une offre pour Cristian Pavon et pourrait rapporter 50% en cas de revente à Boca Juniors. Afin de convaincre le club argentin, ces sources indiquent que Marseille envisage d’inclure Dario Benedetto dans le deal. Sauf que comme le rappellent les journaux mentionnés, l’attaquant de 30 ans ne pense pas encore à un retour au bercail. L’avant-centre a fait les beaux jours du Xeneize avant de rejoindre l’ OM en 2019. Il souhaiterait encore vivre quelques saisons en Europe avant un retour sur ses terres natales. Relégué sur le banc par le Polonais Arkadiusz Milik, Benedetto est ouvert à un départ de Marseille. Les Espagnols d’Elche, sauvés d’une relégation, sont notamment intéressés par son profil.





Afficher les commentaires