OM Mercato : Benedetto, négociations en cours avec Boca Juniors ?

Attaquant de l’ OM, Dario Benedetto pourrait faire son retour au Boca Juniors. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2021 à 03:13

Selon la presse argentine, l’ OM a entamé des négociations avec Boca Juniors pour un échange de joueurs incluant Dario Benedetto. L’attaquant marseillais pourrait faire son retour en Argentine dès cet été.

OM Mercato : Dario Benedetto vers Boca Juniors ?

« Je ne regarde aucun match de football hormis ceux de Boca. Pour moi c'était un rêve de jouer à Boca, être champion et jouer dans mon club de coeur. J'espère que je pourrai revenir un jour, on ne sait jamais », a récemment expliqué Dario Benedetto dans une interview accordée au journal argentin Olé.

L’attaquant argentin, qui a rejoint l’Olympique de Marseille en aout 2019, ne cache pas son souhait de retourner un jour en Argentine. Et Dario Benedetto pourrait voir son rêve se réaliser dès cet été. Selon les informations de Cadena Xeneixe, une transaction entre l’OM et Boca Juniors se prépare. Le média argentin explique que le président Pablo Longoria a entamé des discussions avec le directeur sportif de Boca Juniors, Juan Roman Riquelme, afin de tenter un échange de joueurs ce mercato estival.

L' OM serait notamment décidé à offrir les services de Dario Benedetto à son ancien club dans le but de récupérer Cristian Pavon. Prêté au Los Angeles Galaxy la saison dernière, l’ailier argentin pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille alors que son compatriote ferait le chemin inverse. Un chassé-croisé salvateur pour les deux formations.

Boca Juniors récupèrerait son ancien goleador adulé par ses supporters tandis que l'OM s’attacherait les services d’un nouvel ailier pour compenser le départ de Florian Thauvin.

OM Mercato : Benedetto n’écarte pas un départ, mais...

En difficulté à l’Olympique de Marseille avec un temps de jeu réduit depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto n’écarte pas un départ de Marseille. Néanmoins, l’attaquant phocéen souhaiterait poursuivre son aventure européenne avant son retour au bercail. Le club espagnol, Elche, envisagerait alors de le relancer.

Afficher les commentaires