OL : Contrat de merde de Ben Arfa, Frédéric Guerra dément

Hatem Ben Arfa vs Frédéric Guerra Publié par Gary SLM le 11 juin 2021 à 22:02

Frédéric Guerra, un des plus grands agents de joueurs de foot, par ailleurs ancien représentant de Ben Arfa, a apporté un démenti aux propos qui lui sont prêtés sur son ancien joueur.

Hatem Ben Arfa intenable dès ses débuts ?

Frédéric Guerra a accordé une interview à l’Équipe. Dans le papier, l’agent de joueurs à l’origine de la carrière de Hatem Ben Arfa aurait abordé les difficultés pour gérer les jeunes. Selon lui, la génération de l’ancien joueur du Stade Rennais n’était pas simple à gérer. « Cette génération a tout eu, sauf l’éducation. C’est une vraie génération de compétiteurs, mais en tout : ego, argent, conneries. », aurait-il lâché, selon le quotidien.

En ce qui concerne Hatem Ben Arfa, l’enfant terrible du football français, les choses seraient encore moins bien passées dès le début. Dans l’anecdote qu’il aurait racontée, Frédéric Guerra aurait affirmé : « Quand Hatem a signé à Lyon son premier contrat pro pour 70 000€ par mois et 600 000€ à la signature, il est sorti du bureau en me disant : « Tu m'as fait signer un contrat de merde »».

Frédéric Guerra dément avoir évoqué le salaire

L’agent de joueur nuance ce propos en affirmant : « Je tenais à faire une mise au point sur les propos que l’on me prête concernant Ben Arfa lors de sa signature à Lyon. Ce métier d’agent exige de la discrétion. J’ai fait des dizaines d’interviews concernant Hatem, presque toutes à charge, je n’ai jamais abordé le sujet du salaire. Ce qui va bien sans le dire va encore mieux en le disant ».





Afficher les commentaires