PSG mercato: Message de combat de Keylor Navas à Donnarumma

Keylor Navas ne compte pas quitter le PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 12 juin 2021 à 20:20

De l'actualité PSG mercato de cet été devrait naitre un duel Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Le deuxième est en passe de venir jouer sur les plates-bandes du premier.

PSG Mercato : Accord avec Gianluigi Donnarumma

Alors qu’il a déjà Keylor Navas, un des meilleurs gardiens de but du moment dans son effectif, le PSG s’est mis en marche pour faire signer Gianluigi Donnarumma. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le portier en fin de contrat au Milan AC est proche de s’engager avec le Paris SG. Cette signature serait même imminente, selon cette source. Un accord a été trouvé entre Leonardo, le directeur sportif du club Parisien et les représentants du portier de 22 ans.

Alfredo Pula, journaliste de La Gazetta Dello Sport, confirme l’information et annonce que le compatriote de Marco Verratti va s'engager pour les cinq prochaines saisons en faveur de l'équipe dirigée par l' entraîneur Mauricio Pochettino. Toujours selon le spécialiste mercato, le gardien numéro 1 de la Squadra Azzura va passer la traditionnelle visite médicale en Italie ce samedi ou dimanche avant de signer son contrat avec le PSG. Une arrivée qui ne semble pas du tout inquiéter l'actuel numéro 1 du Paris SG, Keylor Navas.

PSG Mercato : Keylor Navas a pris sa décision

Si l’idée des dirigeants du Paris Saint-Germain n’est pas de pousser Keylor Navas à la porte avec cette signature à venir, elle ne rassure pas pour autant le portier costaricain. Dans le monde du football, la vérité du jour n’est pas forcément celle du jour d’après. L’entraîneur Mauricio Pochettino pourrait donc décider à tout moment de prioriser Gianluigi Donnarumma à l’ancien portier du Real Madrid. Voyant cela venir, le gardien de but de 34 ans a pris les devants pour prévenir son entourage de son intention de batailler pour rester au PSG.

Le journaliste Fabrizio Romano fait savoir que Keylor Navas n’a aucune intention de partir du club de foot Parisien. Arrivé en 2018 contre un chèque de 15 millions d'euros, l'ex-Madrilène veut honorer son contrat qui court jusqu'en 2024. Et s'il continue d'afficher les mêmes performances, une prolongation pourrait suivre.

L'ex-coéquipier de Karim Benzema veut travailler pour garder sa place de numéro 1 malgré l'arrivée prochaine de Donnarumma. Le coach argentin du club de la capitale aura donc fort à faire sur le banc parisien dès la saison prochaine. Son problème de riche en solution arrière devrait diriger vers lui les projecteurs.





Afficher les commentaires