FC Nantes Mercato : 6 M€, Kita déniche une belle affaire en Italie

Président du FC Nantes, Waldemar Kita veut s'offrir Wylan Cyprien Publié par Timothée Jean le 17 juin 2021 à 22:30

Après une saison délicate en Ligue 1, le FC Nantes souhaite profiter du mercato estival pour renforcer au mieux son effectif. Le président Waldemar Kita a d’ailleurs entamé de grandes manoeuvres pour s’offrir un nouveau milieu de terrain.

Le FC Nantes passe à l’offensive pour Wylan Cyprien

C'est l'un des chantiers prioritaires du FC Nantes cet été. Les dirigeants du FCN veulent attirer un nouveau milieu de terrain afin de compenser le départ d’Imran Louza à Watford. Dans ce cadre, plusieurs pistes ont été lancées. Et l’une d'elles mènerait au Wylan Cyprien.

Le milieu de terrain français a rejoint Parme en provenance de l’OGC Nice lors du dernier mercato estival, mais les choses ne passent pas comme il espérait. Cette saison, Wylan Cyprien a très peu joué sous ses nouvelles couleurs (2 titularisations en 13 apparitions en Serie A, 0 but, 0 passe décisive). En manque de temps de jeu, l’ancien joueur de l’OGC Nice ne serait pas contre l’idée de changer d'air et d’éviter la relégation de Parme en Serie B. Cette situation a alors alerté les dirigeants nantais. Selon les informations de 20 Minutes, le FC Nantes a entamé des négociations avec Parme pour tenter d’attirer Wylan Cyprien.

Un prêt envisagé pour l’ancien Niçois

Passé par l’OGC Nice, le joueur de 26 ans pourrait faire son retour en France sous les couleurs du FCN. Selon le journal gratuit, un prêt serait envisagé pour Wylan Cyprien. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Parme. Sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. Mais le club italien pourrait demander un peu plus pour son transfert. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente.





Afficher les commentaires