PSG Mercato : Après Donnarumma, Raiola veut placer Paul Pogba

Mino Raiola plaiderait pour une arrivée de Paul Pogba au PSG. Publié par Gary SLM le 18 juin 2021 à 16:02

Le mercato PSG sera marqué par un nom fort, celui de Mino Raiola. L’agent de joueurs veut caser Paul Pogba, le plus grand joueur de son écurie, au Paris Saint-Germain.

Mercato PSG : Raiola prêt à envoyer Paul Pogba à Paris

Le mercato du PSG se déroule pour le moment comme l’envisageaient ses dirigeants. Georginio Wijnaldum a été recruté et le dossier du gardien de but italien, Gianluigi Donnarumma, est en passe d’être finalisé. Leonardo est donc bien lancé pour offrir à l’ entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, les meilleures options pour aller chercher le titre en Ligue des champions.

paul pogba

Un gros dossier pourrait marquer le mercato parisien, celui de Paul Pogba, protégé de Mino Raiola. Le joueur français de Manchester United est sous contrat jusqu’en juin 2022. Il faut noter que le club anglais, qui l’avait formé, avait dû le racheter à la Juventus de Turin pour 100 millions d’euros. Et même si les choses ne se passent pas comme l’espérait le joueur à son retour en Angleterre, l’Euro qu’il mène avec la France montre qu’il est toujours un des meilleurs joueurs à son poste.

« La Pioche » vraiment à Paris cet été ?

Les prestations de « La Pioche » en équipe de France font que le Paris SG pense déjà à se l’offrir. Cet intérêt ne pouvait pas mieux tomber puisque le clan du joueur est disposé à travailler sur un transfert vers le club de QSI. Selon le quotidien Le Parisien, Mino Raiola, le célèbre agent de joueurs aimerait caser son protégé au PSG où il a déjà de fortes entrées auprès de Leonardo, le directeur sportif parisien, avec qui il a très souvent négocié.

Cette source fait savoir que le camp de Paul Pogba est attentif à une éventuelle offre du PSG lors de ce mercato estival. Et le club de la capitale pourrait s’offrir le milieu de terrain puisqu’il ne devrait rien payer pour engager Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC. Le petit souci qui pourrait se poser est que le joueur a déjà affirmé qu’il était supporter de l’ OM. Difficile donc de l’imaginer rejoindre le club rival de la formation phocéenne. Les supporters parisiens peuvent-ils accepter qu'un de leur joueur en pince pour l’Olympique de Marseille ?





Afficher les commentaires