PSG Mercato : Coup de froid dans le dossier Sergio Ramos

Sergio Ramos annoncé en Angleterre Publié par Ange A. le 19 juin 2021 à 09:00

Sergio Ramos est disponible à zéro euro cet été. Le défenseur central est notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais pour Fabio Capello, l’Espagnol ne va pas rejoindre le PSG.

Fabio Capello refroidit le PSG pour Sergio Ramos

Après le départ de Zinedine Zidane, une autre légende quitte le Real Madrid. Après 16 ans de services rendus, Sergio Ramos a officialisé son départ de la Maison Blanche. À 35 ans, le champion du monde 2010 doit se trouver un nouveau point de chute. Il ne manque pas d’ailleurs de prétendants tant en Angleterre, en Italie qu’en France. Son nom revient d’ailleurs avec insistance au Paris Saint-Germain. Le PSG espère boucler une nouvelle signature à zéro euro en recrutant le désormais ancien capitaine du Real. Ancien entraîneur des Merengues (2006-2007), Fabio Capello ne croit pas en une arrivée de Ramos à Paris. Pour le technicien italien, son ancien poulain rejoindra la Premier League. « Je ne pense pas qu’il ira au PSG. Je pense plus à la Premier League pour lui », a-t-il déclaré à Marca.

Quel club anglais pour Ramos ?

Sergio Ramos envoyé en Angleterre par Fabio Capello

Annoncé en Premier League par Fabio Capello, Sergio Ramos ne va pas signer à Manchester City. Le quotidien madrilène AS assure en effet que Pep Guardiola ne compte pas recruter l’expérimenté défenseur ibère (180 sélections/23 buts). La publication assure que le coach des Skyblues mise davantage sur Aymeric Laporte pour la saison à venir. Ce prétendant en moins, Ramos reste courtisé par Chelsea et Manchester United, l’ennemi juré de City. Reste à savoir lequel de ces prétendants réussira donc à doubler le Paris Saint-Germain. Malgré les allégations du technicien italien, le PSG reste un candidat coriace dans ce dossier XXL à zéro euro.





Afficher les commentaires