PSG Mercato : Le nom d'un milieu du LOSC glissé à Leonardo

Le PSG invité à pister Renato Sanches Publié par Ange A. le 25 juin 2021 à 08:30

Vice-champion de France, le Paris Saint-Germain s’active notamment à l’étranger pour son recrutement. Mais pour Daniel Riolo, le PSG a un coup à jouer chez le Lille OSC, champion de France.

Le PSG invité à piocher au Lille OSC

Le Paris Saint-Germain sort d’un exercice 2020-2021 pénible. Le PSG s’est contenté d’un sacre en Coupe de France pour sauver sa saison. Pour l’exécutif parisien, il est question de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino en vue de la saison à venir. Après avoir signé le Néerlandais Georginio Wijnaldum à zéro euro, Leonardo travaille sur d’autres pistes gratuites. Le directeur sportif parisien s’active notamment pour Sergio Ramos et est en passe de réaliser une belle affaire avec Gianluigi Donnarumma. Alors que le dirigeant parisien pourrait encore recruter au milieu de terrain, un nom lui a été proposé. Daniel Riolo estime en effet que Paris doit miser sur le Lillois Renato Sanches.

Renato Sanches, la bonne pioche pour Paris ?

Renato Sanches indiqué au PSG

Le journaliste de RMC Sport classe le milieu portugais du Lille OSC parmi les meilleurs à son poste. Actuellement à l’Euro, le champion de France a réalisé des entrées intéressantes avec la Seleçao. « S’il gomme les 2 ou 3 imperfections qu’il a, je pense que c’est l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Il est à Lille, le PSG cherche des milieux de terrain depuis très longtemps. Renato Sanches, il faut le prendre. Il va faire partie des meilleurs, il a une activité, il est technique, il gagne des duels. Vraiment, je trouve que ce joueur progresse », note Daniel Riolo. Auteur d’un but et 4 passes décisives la saison dernière, Renato Sanches est encore lié au LOSC jusqu’en 2023. Recruté à 20 millions d’euros en 2019, le Golden Boy 2016 est aujourd’hui coté à 30 millions sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si Leonardo va suivre le conseil du consultant.





Afficher les commentaires