LOSC Mercato : Létang tranche la situation de Renato Sanches

Renato Sanches, milieu de terrain du LOSC. Publié par ALEXIS le 24 juin 2021 à 02:45

Olivier Létang, président du LOSC, a clarifié la situation de Renato Sanches très courtisé en ce moment. L’international portugais (27 sélections) est en ce moment à l’Euro 2020 et est la priorité de Liverpool.

LOSC : Létang confirme l'intérêt de grands clubs pour Renato Sanches

Plusieurs clubs, dont Liverpool, sont sur les rangs pour tenter de s’offrir les services de Renato Sanches, milieu de terrain du LOSC. Il a été impressionnant la saison dernière couronnée par le titre de champion de France. En plus des Reds, Wolverhampton est intéressé par le profil du virevoltant joueur de Lille OSC. Tout comme des clubs de Serie A. Interrogé sur l’avenir de Renato Sanches chez les Dogues, Olivier Létang a été catégorique. Il a laissé entendre que ce dernier n’est pas sur le marché, mais en cas d’offres, le club nordiste les étudierait.

En tout cas, le LOSC ne bradera pas l’ancien joueur du Bayern Munich. « Je ne sais pas si Renato restera avec nous ou pas. On verra. Mais, en tant que top top joueur, c'est logique que quelques grands clubs montrent leur intérêt pour lui », a confirmé le dirigeant dans un premier temps. « Nous avons eu une conversation récemment avec Renato Sanches, car il y a déjà quelques clubs intéressés. Mais tout le monde doit s'y retrouver pour qu'un départ intervienne », a prévenu le président des Dogues ensuite.

Lille OSC a l'écoute des opportunités

Les courtisans du joueur de 23 ans devraient passer à l’offensive après l’Euro 2020 ou après l’élimination du Portugal. Et Olivier Létang se tient prêt pour les négociations. « S’il y a une opportunité pour lui d'aller dans un top club, nous avons convenu de discuter à nouveau le moment venu », a-t-il confié. Débarqué au LOSC en provenance du Bayern pour 20 M€, Renato Sanches est sous contrat jusqu’à fin juin 2023 et sa cote est actuellement estimée à 30 M€.





Afficher les commentaires