Stade Rennais : Génésio à la lutte avec Galtier pour un Turc ?

Le Stade Rennais et Nice sur Ozan Kabak Publié par Ange A. le 15 juillet 2021 à 07:45

Suite au départ de Damien da Silva à l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais a recruté Loïc Badé. Malgré la signature de l’ancien lensois, le SRFC souhaite enrôler un autre défenseur également sur les tablettes de l’OGC Nice.

Le Stade Rennais menacé sur une piste par l’OGC Nice

Le Stade Rennais a perdu Damien Da Silva au terme du dernier exercice écoulé. Le défenseur central n’a pas prolongé son contrat et est parti à l’Olympique Lyonnais. Suite à ce départ, Rennes a déboursé 17 millions d’euros pour signer Loïc Badé. Après cette signature, la direction du SRFC espère boucler une autre du côté de l’Allemagne. Bild révèle un intérêt du club breton pour Ozan Kabak. Le défenseur turc était prêté à Liverpool par Schalke 04 en deuxième moitié de saison. Avec la relégation de Schalke, le défenseur de 21 ans est sur le départ cet été. Un départ auquel ne devrait pas s’opposer son club qui réclamerait en contrepartie une quinzaine de millions d’euros comme le révèle le journal allemand. Dans ce dossier, le club entraîné par Bruno Génésio devra se méfier de la concurrence de l’OGC Nice.

Une grosse concurrence dans le dossier Kabak

Ozan Kabak courtisé par le Stade Rennais

La source allemande rapporte en effet que le Gym de Christophe Galtier s’intéresse également à l’international turc aux 12 sélections. L’OGC Nice a besoin de renfort en défense suite au départ de William Saliba dont le prêt a expiré en fin de saison dernière. Suite à ce départ, les Aiglons auraient donc également coché le nom du défenseur central de Schalke. Outre la menace de Nice, le Stade Rennais devra également se méfier de clubs anglais dans ce dossier. Des intérêts de Leicester City, Newcastle United et Crystal Palace ont aussi été révélés. Une mauvaise nouvelle pour Rennes. Avec une concurrence pareille, le prix de Kabak pourrait en effet grimper sur le marché des transferts.





Afficher les commentaires