OM Mercato : L’ ASSE fixe sa condition pour Denis Bouanga !

Mercato OM : L’ ASSE réclame une fortune pour Denis Bouanga. Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2021 à 19:15

Florian Thauvin partit au Mexique, l’ OM s’intéresse à Denis Bouanga pour lui succéder au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. Pas forcément opposée au départ de son attaquant, l’ ASSE a tout de même fixé une condition pour le laisser partir.

L’ ASSE réclame une fortune pour Denis Bouanga

Il y a une dizaine de jours, l’Insider Mohamed Toubache-Ter a révélé que l’Olympique de Marseille s’est rapproché de l’entourage de Denis Bouanga pour évoquer un éventuel transfert durant ce mercato estival. Recruté en 2019 contre un chèque de 4,5 millions d’euros en provenance de Nîmes Olympique, l’international gabonais dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023. Après avoir enregistré le renfort de plusieurs joueurs étrangers et français, le président de l’OM Pablo Longoria veut désormais frapper un coup à l’AS Saint-Étienne en tentant de déloger Denis Bouanga.

Seulement, les Verts ne comptent pas du tout brader leur virevoltant ailier de 28 ans. En effet, d’après les informations du site Le 10 Sport, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne réclament pas moins de 20 millions d'euros pour délivrer un bon de sortie à Denis Bouanga. Toujours selon la même source, Longoria a déjà indiqué à la direction stéphanoise qu’il ne compte pas s’aligner sur cette exigence.

Mercato ASSE : Zinédine Ferhat successeur de Denis Bouanga ?

La condition fixée par l’ASSE pour Denis Bouanga a refroidi les ardeurs de l’OM selon le média francilien. Toutefois, pour éviter d’être pris de court sur le marché si un club venait à accepter de payer le tarif fixé pour le protégé de Claude Puel, le club ligérien s’est déjà mis à la recherche de son éventuel successeur. Et selon RMC Sport, les décideurs de Saint-Étienne sont en négociations avec leurs homologues de Nîmes Olympique au sujet de Zinédine Ferhat (28 ans).

Relégué en Ligue 2 avec le Nîmes Olympique, l’international algérien ne devrait pas suivre les Crocos la saison prochaine. Annoncé également dans les plans de l’Olympique de Marseille, du RC Strasbourg ainsi que de l’Olympique Lyonnais, Zinédine Ferhat pourrait venir remplacer Bouanga au sein de l’équipe de Claude Puel.





Afficher les commentaires