ASSE Mercato : La piste Zinedine Ferhat refait surface

Zinedine Ferhat, ailier de Nîmes est courtisé par l'ASSE. Publié par ALEXIS le 12 mai 2021 à 20:00

Cible de longue date de l’ ASSE, Zinedine Ferhat est toujours dans le collimateur du club ligérien. À l’approche de l’ouverture officielle du mercato estival, son nom est à nouveau associé aux Verts.

L' ASSE réchauffe la piste Zinedine Ferhat

L’ASSE avait tenté de transférer Zinedine Ferhat du Havre AC à l’été 2019, mais en vain. Il a rejoint le Nîmes Olympique librement au terme de son contrat avec le club normand. Alors que les Crocos sont menacés de relégation en Ligue 2 (ils sont 19e à deux journées de la fin du championnat), l’ailier droit intéresse des clubs de Ligue 1. L’AS Saint-Étienne s’est clairement positionné pour le recruter, au cas où les Nîmois sont relégués.

Foot Mercato confirme l’intérêt des Stéphnaois pour le joueur de 28 ans. Même si le club gardois réussit à se maintenir dans l’élite, il ne pourrait pas compter sur Zinedine Ferhat la saison prochaine. Ce dernier a déclaré récemment, sur BeIN Sports qu’il joue sa dernière saison sous le maillot du NO. Pour recruter l’international algérien (11 sélections) à Nîmes, l’ ASSE devra mettre les moyens. Sa valeur marchande est estimée à 8 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Glasgow Rangers et l’US Sassuolo en embuscade

Bien que sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien Havrais devrait jouer avec un nouveau club lors de l’exercice 2021-2022, tant ses courtisans sont nombreux. Si l’on en croit FM, les Rangers de Glasgow (Écosse) et l’US Sassuolo (en Serie A) sont sur les rangs pour le récupérer. Cette saison, Zinedine Ferhat a marqué 6 buts et délivré 10 passes décisives en 32 matchs disputés (pour autant de titularisations) dans le championnat.





Afficher les commentaires