PSG Mercato : Un retour surprise en Liga pour un portier ?

Sergio Rico vers un départ du PSG Publié par Ange A. le 16 juillet 2021 à 05:45

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma ne fait pas que des heureux au Paris Saint-Germain. Un portier du PSG pourrait signer son retour en Espagne chez un outsider de La Liga.

Le transfert de Donnarumma fait des victimes au PSG

Au sortir d’un Euro 2020 remporté avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma va entamer une nouvelle aventure avec le Paris Saint-Germain. Le portier de 22 ans s’est engagé gratuitement pour cinq saisons avec le PSG. Sa signature à Paris n’est pas forcément une bonne nouvelle pour ses homologues parisiens. Si Keylor Navas n’est pas certain de conserver sa place de titulaire, d’autres portiers sont appelés à prendre la porte. C’est notamment le cas d’Alphonse Areola annoncé en Angleterre ou encore de Sergio Rico. Le portier espagnol a définitivement été recruté l’été dernier après une saison en prêt dans la capitale. Avec l’arrivée du champion d’Europe italien, il ne devrait pas aller au terme de son contrat qui expire en 2024. L’ancien du FC Séville pourrait effectuer son retour en Liga.

Une surprenante touche en Liga pour Rico

Sergio Rico vers un retour en Liga du côté de Grenade

Selon les informations du média ibérique IDEAL, Sergio Rico est pisté par Grenade. Une tendance confirmée par l’entourage du portier de 27 ans. « Pour le moment, nous cherchons à savoir s’il peut y avoir une formule permettant à Grenade d’envisager la possibilité d’avoir un joueur du PSG », fait savoir la source au journal andalou. Ce dernier note cependant que les prétentions salariales de Rico constituent un obstacle dans ce dossier. En cas d’échec sur la piste menant au portier du Paris Saint-Germain, le dernier 9e de La Liga pourrait activer un dossier moins onéreux. Grenade s’intéresse également au profil d’Álvaro Fernández, sociétaire de Huesca, relégué en Liga Adelante au terme du dernier exercice écoulé.





Afficher les commentaires