PSG Mercato : Nouvel indice de taille de Kean pour son avenir

Moise Kean pousse pour un retour au PSG Publié par Ange A. le 17 juillet 2021 à 02:55

Moise Kean ne souhaite pas retourner à Everton cette saison. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant italien a de nouveau lâché un indice pour son avenir. Lequel il associe au Paris Saint-Germain.

PSG, Everton : Moise Kean envoie un signal fort pour son avenir

Le Paris Saint-Germain a perdu un valeureux élément cet été en la personne de Moise Kean. L’attaquant italien était prêté la saison dernière sans option au PSG par Everton. Auteur de 17 buts (et d’une passe décisive), le joueur de 21 ans a terminé deuxième meilleur buteur du club derrière Kylian Mbappé. Au sortir d’une pige accomplie dans la capitale, l’international italien (9 sélections/2 buts) souhaite renouveler l’expérience avec le vice-champion de France. Sur Instagram, il a d’ailleurs envoyé un signal dans ce sens. Le jeune attaquant a aimé un post d’une plate-forme pro-parisienne militant pour son retour à Paris. Une sortie qui pourrait déplaire aux Toffees.

La position ferme d’Everton dans ce dossier

Mose Kean veut retourner au Paris Saint-Germain

Everton se montre en effet peu enclin à un nouveau départ de Moise Kean. Un départ (en prêt) de l’ancien bianconero au Paris Saint-Germain semble d’ailleurs hypothétique depuis l’arrivée de Rafael Benitez. Le nouveau coach des Toffees n’a pas l’intention de céder l’Italien cet été. Surtout que le club anglais pourrait perdre Richarlison au mercato. Le nom du Brésilien est associé au Real Madrid où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti, entraîneur d’Everton la saison dernière. À moins que le PSG ne consente de gros sacrifices financiers, l’Italien est parti pour vivre sa deuxième saison avec les Toffees. Sa première expérience est loin de rester dans les annales. Il n’avait inscrit que 2 buts et délivré autant de passes décisives en 33 matchs sous le maillot d’Everton lors de la saison 2019/2020.

Afficher les commentaires