OM Mercato : Un gros départ vers l'Angleterre confirmé

L'OM souhaite vendre Caleta-Car Publié par Ange A. le 18 juillet 2021 à 05:30

S’il se montre particulièrement actif dans le sens des arrivées, l’Olympique de Marseille doit également vendre. L’ OM s’attend notamment à une belle vente du côté de la Premier League comme l’a confirmé un responsable olympien.

Un départ vers la Premier League dans les tuyaux à l’ OM

Comme promis, l’été est chaud sur la Canebière. Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria avait promis 11 renforts durant le mercato estival. Le dirigeant olympien est en bonne voie de tenir sa promesse. Le responsable marseillais a déjà enregistré huit arrivées depuis l’ouverture du marché des transferts. Alors que quelques signatures restent attendues, le club phocéen compte également se séparer de bon nombre d’éléments. Dans ce sens, le président marseillais avait annoncé 14 départs cet été. Outre les joueurs dont les contrats n’ont pas été renouvelés, Pablo Longoria souhaite conclure quelques belles ventes pour renflouer les caisses du club. Comme l’a indiqué une source interne à L’Équipe, Marseille attend un joli chèque venant de l’Angleterre pour Duje Caleta-Car.

Quel club pour Duje Caleta-Car ?

Duje Caleta-Car promis à la Premier League

« L’Angleterre est le marché naturel de Caleta-Car », a assuré une source du club au quotdien sportif. Bien qu’encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023, le défenseur central ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Un temps sur les tablettes de Liverpool, le Croate ne posera pas ses valises à Anfield. Les Reds ont claqué 40 millions d’euros pour s’attacher les services d’Ibrahima Konaté. Un intérêt de West Ham est souvent évoqué pour l’ancien sociétaire du RB Salzburg. Un montant de 15 millions d’euros avait même été avancé venant du club anglais. Mais jusqu’ici, rien n’a été acté. Le mercato restant ouvert jusqu’au 31 août, Marseille devrait recevoir des propositions plus alléchantes.





Afficher les commentaires