OM Mercato : Pablo Longoria fonce sur une pépite à 2 M€ !

Pablo Longoria est le président de l'OM. Publié par Timothée Jean le 21 juillet 2021 à 23:50

Bien lancé sur le marché des transferts, l’ OM a encore soif de nouvelles recrues cet été. La direction du club olympien serait d’ailleurs sur les traces d’un jeune joueur évoluant dans le championnat tchèque.

OM Mercato : Pablo Longoria fonce sur une pépite tchèque

Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria aime miser sur de jeunes talents lors de ce mercato estival. Le dirigeant marseillais a récemment bouclé les arrivées de la pépite du FC Barcelone, Konrad de la Fuente (19 ans), du défenseur central d’Arsenal, William Saliba (20 ans) et ne compte pas s’arrêter là. Selon les informations de Goal, les dirigeants de l' OM sont très intéressés par le nouveau phénomène du football tchèque, Adam Karabec.

Le milieu offensif de 18 ans a brillé la saison dernière sous les couleurs du Sparta Prague en inscrivant 4 buts et délivrant 4 passes décisives, toutes compétitions confondues. Ses prestations remarquables dans l’entrejeu et ses performances ont évidemment tapé dans l’œil de l'Olympique de Marseille, qui s’activeraient en coulisse pour le faire venir en Ligue 1. Sauf que l’ OM devra se préparer à une bataille sans merci pour s’offrir les services du milieu polyvalent, capable de jouer numéro dix ou encore relayeur.

Attention à la concurrence…

La source indique en effet qu’Adam Karabec est courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, sans dévoiler leur identité. Cette forte concurrence pourrait faire grimper le prix du jeune joueur, estimé à 2 millions d’euros selon Transfermarkt. Mais la priorité du moment pour l’Olympique de Marseille reste le dégraissage de son effectif pléthorique.

Le président de l’OM l’a récemment avoué lors d’une rencontre avec les groupes des supporters, ce sont au total 14 joueurs qui devraient quitter le club. Les noms de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Nemanja Radonjic ou encore Dario Benedetto figurent sur cette liste de potentiels partants.





Afficher les commentaires