PSG Mercato : Vers un échec cuisant sur un chantier colossal

PSG Mercato : Leonardo face à l’intransigeance de l’AC Milan dans le dossier Theo Hernandez. Publié par JEAN-LUC D le 26 juillet 2021 à 23:58

À part la piste Paul Pogba, les choses se sont quelque peu calmées pour le PSG. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale est en grande difficulté sur son chantier prioritaire après l’arrivée d’Achraf Hakimi.

Leonardo face à l’intransigeance de l’AC Milan

À la recherche d’un arrière droit de classe mondiale, le Paris Saint-Germain a recruté Achraf Hakimi en provenance de l’Inter Milan contre un chèque de 71 millions d’euros, bonus compris. Après l’international marocain de 22 ans, le club parisien aimerait attirer un autre défenseur du même calibre pour le côté gauche de sa défense. Leonardo a donc fait de Theo Hernandez sa priorité pour cet été. Recruté en 2019 en provenance du Real Madrid pour 21,5 millions d’euros, le joueur formé à l’Atlético de Madrid s’est rapidement imposé comme le meilleur de sa génération à son poste.

Pour convaincre l’AC Milan de le laisser partir, le directeur sportif du PSG a préparé une offre de 40 millions d’euros et la possibilité d’inclure des joueurs dans la transaction. Mais d’après les révélations de Calciomercato.it, le club lombard a indiqué à son ancien dirigeant que le cadet de Lucas Hernandez n’est pas à vendre, peu importe le montant qu’il est prêt à investir. D’ailleurs, les Rossoneri s’apprêtent à blinder davantage son avenir pour éloigner définitivement le Paris SG et les probables courtisans.

Mercato PSG : Theo Hernandez vers une prolongation à Milan

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport révèle que la direction de l’AC Milan est en réalité effrayée par l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Theo Hernandez. Nasser Al-Khelaïfi étant à même d’offrir à l’ancien protégé de Zinédine Zidane un salaire hors de portée du club lombard. Le journal transalpin assure donc que les dirigeants milanais envisagent de revaloriser le contrat du joueur de 23 ans. Actuellement rémunéré à 1,5 million d’euros par saison, Theo Hernandez pourrait se voir offrir un nouveau contrat d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2025, avec un salaire triplé, soit 4,5 millions d’euros annuels. Suffisant pour décourager le PSG dans les mois à venir ?





Afficher les commentaires