Chelsea Mercato : Dortmund met les choses au clair pour Haaland

Chelsea Mercato : Dortmund met les choses au clair pour Haaland. Publié par Thomas le 28 juillet 2021 à 15:38

Alors qu’il était état ces derniers jours d’un rapprochement entre les dirigeants de Chelsea et le clan Haaland, notamment après l’annonce d’une offre de 175 millions d’euros pour l’attaquant norvégien, le nouveau responsable des joueurs sous contrat du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a tenu à mettre les choses au clair. Interviewé par le média allemand Bild, l’ancien international a, entre autres, confirmé que Haaland n’avait aucune raison de quitter les bords de la Ruhr cet été.

Haaland : Sebastian Kehl éteint les espoirs des Blues

Lors d’un entretien pour le journal allemand Bild, le nouveau responsable des contrats des joueurs à Dortmund, Sebastian Kehl, s’est confié sur différents sujets liés aux arrivées et départs. Il est notamment revenu sur le dossier Erling Haaland. Si l’offre mirobolante de Chelsea pour l’attaquant est arrivée aux oreilles du club et du joueur, les dirigeants du BVB restent très confiants. « Est-ce que Haaland restera cet été ? Oui. »

Kehl avait rencontré le très influent agent du norvégien, Mino Raiola, lors du transfert de Donyell Malen (Raiola est aussi l’agent du néerlandais). Durant cet entretien, le nom d’Erling Haaland n’a jamais été évoqué. « Durant les discussions avec Raiola pour Malen, je n’avais pas le sentiment que nous aurions à nous revoir de nouveau pour Haaland. On ne veut pas le lâcher. »

Le joueur se plaît en Allemagne

L’attaquant qui a récemment fêté ses 21 ans, s’est aussi chargé de rassurer les fans du BVB quant à son avenir. Lors de sa conférence de presse, Haaland a rappelé ses engagements avec Dortmund « Tout d’abord, j’ai trois ans à remplir sur mon contrat. Je passe du bon temps ici », en rappelant ses envies de gagner des titres. Le joueur est aussi revenu sur la rumeur d’une offre de 175 millions d’euros de Chelsea « Avant hier, je n’avais pas parlé avec mon agent depuis un mois. Donc vous avez la réponse. J’espère que ce ne sont que des rumeurs, car cela représente beaucoup d’argent pour une seul personne. »





Afficher les commentaires