OGC Nice Mercato : Un joueur du SM Caen en approche au Gym

Christophe Galtier, nouvel entraîneur de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 30 juillet 2021 à 02:51

L’ OGC Nice pourrait enrôler un joueur du SM Caen. Selon L’Équipe, Christophe Galtier suit de près un milieu de terrain du club de Ligue 2. Mieux, il négocierait en ce moment son transfert.

OGC Nice : Alexis Beka Beka déjà d'accord avec le Gym ?

Depuis la nomination de Christophe Galtier, l’ OGC Nice a accéléré son mercato estival. Six joueurs ont signé au sein du club azuréen. Une 7e recrue estivale pourrait débarquer au Gym. Selon les informations du quotidien sportif, Alexis Beka Beka du Stade Malherbe de Caen devrait débarquer sur la Côte d’Azur pour s’engager avec les Aiglons après ses bonnes prestations individuelles aux Jeux Olympiques avec l’Équipe de France U23. Le milieu de 20 ans « devrait être transféré à l’ OGC Nice » à en croire la source. « Convoité par plusieurs clubs, il accorde sa préférence à l' OGC Nice qui discute actuellement de son transfert avec les dirigeants du SM Caen », apprend le journal.

Si les négociations entre les parties aboutissent à une signature, Alexis Beka Beka deviendrait la 7e recrue estivale des Aiglons. Il signerait à la suite de Jean-Clair Todibo (option d’achat levée), Calvin Stengs, Justin Kluivert, Melvin Bard, Mario Lemina et Pablo Rosario.

Qui est le jeune joueur visé par Galtier ?

Formé au SMC (2008-2019), Alexis Beka Beka est international espoir tricolore. Il a participé au tournoi de football des JO-2020 au Japon. Il était sorti du banc de touche lors des deux premiers matchs des Bleus Espoir contre le Mexique (1-4) et l’Afrique du Sud (4-3). Le joueur annoncé vers l’OGC Nice était cependant titulaire, mercredi, pendant le dernier match de poule contre le Japon (0-4). Éliminé avec les Bleuets, il rentre à la maison. Notons qu'Alexis Beka Beka est sous contrat avec le club normand jusqu’en juin 2023. Sa cote est évaluée à 800 000 € sur le marché des transferts.





Afficher les commentaires