PSG Mercato : Bonne nouvelle, Paul Pogba à un pas du Paris SG !

Mercato PSG : Manchester United refuse que Paul Pogba parte libre. Publié par JEAN-LUC D le 03 août 2021 à 06:55

Refusant de prolonger son contrat qui expire en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba pourrait débarquer au PSG d’ici la fin du mercato estival. Pas forcément opposé au départ de son milieu de terrain, le club anglais a tout de même des exigences dans ce dossier.

Manchester United refuse que Paul Pogba parte libre

D’après les informations le tabloïd The Mirror, Ole Gunnar Solskjaer fait un pressing en interne afin que Manchester United laisse partir Paul Pogba cet été. Pour l’entraîneur des Red Devils, les Red Devils feraient une « folie financière de permettre à Paul Pogba de quitter le club gratuitement une deuxième fois. » Face à l’intransigeance de l’international français, le vice-champion de Premier League pourrait finalement prendre la résolution de le vendre d’ici la fin du mercato estival.

Toujours, selon la même source britannique assure révèle que Manchester United réclame « 60 millions de livres sterling (70M€). Mais le PSG pense que compte tenu de sa situation contractuelle il peut l’avoir pour moins. » Après cinq saisons passées sous le maillot de son club formateur, le champion du monde 2018 pourrait bel et bien débarquer à Paris dans les semaines à venir. Leonardo est désormais fixé sur le montant de son transfert.

Mercato PSG : Leonardo fixé pour Paul Pogba

Lundi soir, le spécialiste mercato Fabrizio Romano a ouvertement annoncé au micro de The United Stand que malgré son souhait de le voir rester et prolonger son engagement, Manchester United bute sur la fermeté du natif de Bondy. Toutefois, le club d’Anthony Martial ne compte pas pour autant brader l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.

« Manchester United n’acceptera pas un transfert pour 40-45 millions d’euros. Si le PSG fait une offre importante, alors il aura une chance de le recruter. Mais United croit aussi avoir une chance de convaincre Pogba de signer une prolongation. Pour le moment, c’est calme autour de Pogba », a expliqué Fabrizio Romano. Néanmoins, Leonardo et son homologue de Manchester United doivent encore se mettre d'accord avec Manchester United. La balle est donc désormais dans le camp de Leonardo et du Paris SG.

Afficher les commentaires