OM Mercato : Pol Lirola, un ultime détail bloque son retour !

L'OM a entamé des négociations avec la Fiorentina pour boucler le transfert de Pol Lirola. Publié par Timothée Jean le 05 août 2021 à 00:00

En quête d’un nouveau latéral droit, l’ OM a entamé des négociations avec la Fiorentina pour boucler le transfert de Pol Lirola. Le retour du défenseur espagnol à l’Olympique de Marseille semblait se concrétiser ces derniers jours. Mais selon les dernières indiscrétions venues d'Italie, le nouvel entraîneur de la Viola aurait finalement mis son véto quant au transfert de son joueur.

OM Mercato : Pol Lirola finalement maintenu par la Fiorentina ?

Le retour de Pol Lirola est attendu avec une grande impatience à l’Olympique de Marseille. Depuis plusieurs semaines maintenant, les dirigeants marseillais ont entamé des négociations avec leurs homologues italiens afin de boucler son transfert. Le défenseur espagnol, prêté la saison dernière par la Fiorentina, n’a jamais caché son souhait de poursuivre son aventure à Marseille. Il aurait déjà donné son accord pour retourner à l'OM et n’attendrait plus que l’aval définitif de sa direction pour acter son transfert.

Mais voilà, aucune officialisation n'est encore intervenue jusqu’ici. Et selon les informations obtenues par Tuttosport, cela s'explique par un ultime blocage dans le dossier. Outre les exigences financières de la Viola qui réclamerait environ 14 millions d’euros pour laisser filer leur joueur cet été, les dirigeants marseillais devront désormais face à la position ferme de l’entraineur Vincenzo Italiano dans ce dossier.

Vincenzo Italiano veut conserver Pol Lirola

Vincenzo Italiano est devenu l’entraîneur de la Fiorentina suite au départ surprenant de Gennaro Gattuso. Et selon les informations du média transalpin, le nouveau patron du banc de la Viola apprécierait fortement le profil du latéral droit espagnol et ferait le forcing auprès de sa direction pour le maintenir cet été. Vincenzo Italiano voudrait également convaincre le joueur de 23 ans de rester à la Fiorentina avec une place de titulaire indiscutable au sein de son dispositif la saison prochaine. Un autre paramètre qui pourrait influencer la décision du défenseur.





Afficher les commentaires