OM Mercato : Une décision radicale tombe pour Daniel Wass !

L’ OM souhaite recruter Daniel Wass. Publié par Timothée Jean le 09 août 2021 à 20:35

L’ OM souhaite recruter Daniel Wass afin de renforcer son couloir droit cet été. Mais le club phocéen aurait finalement pris une décision radicale dans ce dossier.

OM Mercato : Longoria fixe une limite pour Daniel Wass

Où évoluera Daniel Wass la saison prochaine ? L’international danois, ciblé par l’ OM depuis plusieurs semaines, n’a toujours pas prolongé son contrat expirant le 30 juin 2022 avec Valence CF. Et selon les derniers échos de la presse espagnole, le joueur de 31 ans aurait même signifié à sa direction qu’il ne souhaitait pas renouveler son bail en l’état.

Dans ce contexte, Pablo Longoria sait qu’il a une opportunité à saisir pour recruter un latéral droit à moindre coût. Sauf que le président phocéen, qui a engagé des frais importants lors ce mercato estival, s’est fixé une limite d’investissement. Selon les informations de Marca, la direction de l’ OM aurait formulé une offre de 1,5 million d'euros à Valence pour s’offrir Daniel Wass. Le média espagnol explique par ailleurs que le président phocéen aurait averti ses homologues espagnols qu'il ne formulerait pas d’offres supplémentaires. Les dirigeants phocéens attendraient désormais la réponse définitive sur ce dossier.

Valence toujours inflexible pour Daniel Wass

Pour le moment, Valence CF campe toujours sur ses positions, se montrant inflexible dans les négociations avec l’ OM. La source explique que le club Che ne souhaite pas accepter la proposition olympienne pour Daniel Wass et exigerait toujours une offre de 8 millions d'euros pour son transfert. Reste à savoir si les choses changeront dans les jours à venir.

De son côté, l’ OM compte toujours sur la volonté du joueur afin de décanter la situation. Le défenseur danois semble prêt à tout pour forcer la main à ses dirigeants afin de faciliter son transfert à Marseille. Dans le cas contraire, il pourrait quitter gratuitement Valence dans un an. La balle est désormais dans le camp du club espagnol.





Afficher les commentaires