OGC Nice Mercato : Clap de fin pour une piste en Ligue 2

L'OGC Nice recalé pour Beka Beka.
Publié par Ange A. le 20 août 2021 à 14:15

Particulièrement actif depuis l’intronisation de Christophe Galtier au poste d’entraîneur, l’ OGC Nice souhaitait recruter en Ligue 2. Mais la cible du Gym serait sur le point de découvrir un championnat étranger cette saison.

Une pépite de Ligue 2 à oublier pour l’ OGC Nice

Si sept renforts ont déjà rejoint les rangs de l’ OGC Nice, Christophe Galtier semble insatiable. Le nouvel entraîneur de Nice souhaite encore enrôler un attaquant d’expérience pour renforcer son secteur offensif. Ces derniers jours, c’est le nom du Montpelliérain Andy Delort qui revient avec insistance du côté du Gym. Alors qu’un attaquant reste attendu, le coach des Aiglons ne dirait pas non à la signature d’un renfort au milieu de terrain. Dans ce sens, le nom d’Alexis Beka Beka était associé au club azuréen. Mais l’actuel sociétaire du Stade Malherbe de Caen ne rejoindra pas les Aiglons comme l’indique Mohamed Toubache-Ter.



Direction la Russie pour Beka Beka ?

Alexis Beka Beka ne signera pas à l'OGC Nice

L’insider révèle en effet que le milieu de terrain âgé de 20 ans s’apprête à s’envoler vers une destination exotique. L’ OGC Nice, pourtant proche d’un accord avec le SM Caen, a été grillé dans ce dossier par le Lokomotiv Moscou. Le club russe aurait accepté de verser les 7 millions d’euros réclamés par le pensionnaire de Ligue 2 BKT. Le transfert de Beka Beka devrait être bouclé d’ici la fin de la semaine selon la même source. « Ça avance plus que très bien pour Alexix Beka Beka qui devrait s’envoler d’ici peu [fin de semaine] pour la Russie et s’engager avec le Lokomotiv Moscou. Le board du Stade Malherbe Caen finalise une très belle vente. 7M€ !! », indique Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.