OM Mercato : C’est fait, Longoria dégaine pour Adam Ounas !

Dans le viseur de l’ OM, Adam Ounas se rapproche d'un départ de Naples. Publié par Timothée Jean le 25 août 2021 à 14:23

Dans le viseur de l’ OM, l'international algérien Adam Ounas se rapproche d'un départ de Naples. La direction du club phocéen a transmis ces dernières heures une offre qui pourrait répondre aux attentes des Napolitains.

OM Mercato : Une première offre pour Adam Ounas

L'entraîneur de l’ Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, attend toujours des renforts en cette fin de mercato estival. Le patron du banc phocéen souhaite renforcer son secteur offensif afin de compenser les départs de Dario Benedetto et Nemanja Radonjic. Un message reçu 5/5 par ses dirigeants qui s’activent en coulisses pour faire venir un nouvel attaquant avant le 31 août prochain.

Comme révélé depuis quelques jours, la direction de l' OM a entamé des négociations avec Naples pour s’offrir Adam Ounas sous la forme d’un prêt. Et le club phocéen a décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, l’ OM a formulé une offre de 13 M€ pour le joueur de 24 ans. La source ne précise cependant pas s’il s’agit d’une offre pour un transfert sec ou s’il s’agit du montant de l’option d’achat assortie à la demande de son prêt. Les négociations se poursuivent toujours entre les deux écuries afin de trouver un terrain d'entente.

Adam Ounas veut partir de Naples

Avec une telle proposition, l’ OM prend une serieuse avance dans ce dossier. Depuis plusieurs semaines, le président Pablo Longoria s'active pour recruter l'international algérien, mais la direction de Naples reste toujours fermée à l’idée de perdre son milieu offensif. Reste maintenant à savoir si cette proposition marseillaise sera suffisante pour débloquer son départ.

En attendant, le principal concerné a déjà tranché, il veut changer d’air. À une année de la fin de son contrat avec Napoli, l’ancien Niçois refuse toujours de prolonger, car il aimerait retourner en France sous les couleurs marseillaises. S'il a tout de même participé aux entraînements, sa tête n'est plus à Naples et il espère rejoindre Marseille dans les prochains jours.






Afficher les commentaires