PSG : Deux bonnes nouvelles à Paris avant Clermont !

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 09 septembre 2021 à 07:42

Le PSG reçoit Clermont Foot samedi après-midi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Quelques jours avant cette rencontre, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de l’équipe parisienne, a reçu deux bonnes nouvelles.

Examens rassurants pour Presnel Kimpembe

Touché au tendon d'Achille à la fin de la victoire de l’équipe de France contre la Finlande (2-0), mardi soir à Lyon, Presnel Kimpembe s’est soumis à des examens médicaux afin de déterminer la gravité de sa blessure. Et d’après les informations du quotidien Le Parisien, le défenseur central du Paris Saint-Germain ne souffre d’aucune lésion sérieuse. L’international tricolore de 26 ans n’a finalement rien de grave.

Toutefois, il n’est pas vraiment certain que Mauricio Pochettino décide de l’aligner d’entrée contre Clermont Foot, samedi au Parc des Princes. Après avoir enchaîné trois rencontres de suite avec les Bleus de Didier Deschamps, le vice-capitaine du Paris SG aura besoin de souffler un peu. Avec le retour de Marquinhos et le début de saison prometteur de Thilo Kehrer, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a de quoi permettre à Kimpembe d’être laissé au repos contre le promu Clermontois. Mais ce n’est pas tout.

PSG : Les nouvelles sont aussi bonnes pour Mbappé

Touché au mollet droit lors du match nul entre France et la Bosnie (1-1), mercredi passé, Kylian Mbappé avait quitté prématurément le rassemblement des Bleus pour revenir à Paris. Aux soins depuis son retour au Camp des Loges, l’attaquant du PSG a repris la course ce mercredi selon Le Parisien. Un nouveau point devrait être fait par les dirigeants parisiens jeudi pour savoir si le natif de Bondy sera apte pour la réception de Clermont, samedi à 17 heures.





Afficher les commentaires